Tellement, tellement de choses depuis tout ce temps ...
- Retrouvées au fond d'une armoire: une paire de santiags véritables, en cuir de lezard... trop belles
-
Pour mon anniv:
* une superbe marinière col bateau, manches 3/4, bord arrondi chez Zara,
* un joli petit pull col rond couleur noisette
-
Ramenés de vacances par maman:
* un pull gris adorable, long, tricoté avec un gros noeud a nouer sur le devant, et ajouré en haut
* une robe courte et tricotée couleur ficelle, manches bouffantes
* un super bermuda en jean un peu destroy
* une chemise à carreaux dans les tons de marron et vert, avec un peu de lurex
* un t-shirt manches courtes noir Rolling Stones usé
* une robe gris souris col dégoulinant
* un top laaarge bleu électrique à manche chauve-souris, vendu avec une ceinture tressée noire
* des baskets Vans bleu electrique, noir, jaune ..
- Des bottines beige/taupe à clous (j'avais déjà posté leur photo) chez La Halle
- Des collants en laine noire côtelé
- Un tregging
-
A la braderie Kookai:
* un superbe blouson en jean
* une tunique à carreaux dans les tons de bleu, marron, violet, super jolie
* un petit top en mousseline marine pour cet été
- Des boots camel à boucles chez Kata
- Un blouson façon cuir du même camel chez H&M
- Un blouson façon cuir noir chez Zara
-
Et enfin mon énorme butin soldesque from London:
* Plein de sous-vêtements: culottes à volants, dentelle, froufrous, satin, ... trop choutes, ainsi que de très jolis soutiens gorges, pour rien du tout (H&M, Primark, Miss Selfridge)
* Deux paires de chaussures: une paire d'escarpins noirs trèès hauts, avec des clous à l'arrière (6 livres chez Primark), et une paire d'escarpins argent passé super jolis (8 livres chez Dorothy Perkins)
* Beaucoup de robes: une marinière à manches bouffantes et boutons dorés sublime (9 livres chez Primark), une bustier en daim bleu électrique/indigo (5 livres chez H&M), une bustier en jean noir cloutée (5 livres chez Primark), une bustier en mousseline violette, toute drapée sur la poitrine (15 livres chez Dorothy Perkins), une à bretelles en satin noir avec un noeud sur la poitrine et bouffante en bas (10 livres chez Topshop), une en toile bleu marine à porter aussi en tunique (15 livres chez Topshop)
* Deux maillots de bains, un bustier léopard bleu électrique et noir chez Topshop (12 livres), et un marin chez Primark
* Des fausses Uggs camel pour 5 livres chez Primark, une pochette noir en forme de coeur matelassé, avec anse en chaine (4 livres chez Primark), une paire de grosses boucles d'oreilles dorées Primark, un t-shirt crème asymétrique à froufrous chez Miss Selfridge
* Des gilets: un tricoté gris souris chez H&M ( 3 livres), le même en violet, un sans manches asymétrique rayé marine et blanc, un long gilet sans manche noir, entre le gilet de barman et la veste de tailleur sans manche (H&M), un boyfriend blazer en sweat bleu ardoise avec pans asymétriques devant Primark
* Chez H&M (nettement plus intéressant la bas): un petit top madras gris et rouge (1 livre), un autre blanc à broderie (1 livre), un autre bouffant en plumetis noir à plastron, un débardeur loose en coton flammé parme, un long débardeur gris streetwear, un manteau en fausse fourrure noir, so chic
* Des chaussettes, beaucoup de pyjamas trop choux (Primark)
... J'oublie certainement encore plein de trucs, c'est la folie les soldes à Londres..! Bien sûr, une jolie valise matelassée noir vernie pour mettre tout ca, acquise chez Primark!
(Je peux faire quelques photos si ça vous dit)
(Bravo à celles qui ont tout lu!)