Dernières fringues acquises !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ce pull en vieux rose, à -40% chez Camaieu,

cette jupe noire, la jupe du même tissu que cette robe, un pull noir qui ressemble à celui-là, deuxs tops avec des bordures en dentelle (un tout noir et un gris avec la dentelle blanche), et la culotte "Start Aerobics" (j'ai offert "Goodbye Chocolate" à ma soeur, lol), en gros tout à -50% avec -20% supplémentaires, chez Etam. J'suis assez contente !

Ah, et j'ai acheté un sac que j'avais repéré depuis un petit moment chez Moa et qui était à -50% aujourd'hui, en tissu noir avec un gros noeud gris foncé collé dessus.

29 Décembre 2008
1 122
1 453
4 994
suisse
fouillisdemolly.blogspot.ch
Commandé ce collier
4272379806_52bbc32421_o.jpg

eBayISAPI.dll

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait des méchantes bétises.

Les premières viennent d'une boutique Outlet de la capitale (ça fait chicos dit comme ça) et m'ont couté 40 euros au lieu de 129. Je les adore, le trip cow girl ne me passera jamais je crois :d
Les secondes viennent du même endroit, sont également toutes en cuir et m'ont couté 21 euros :) Le truc kioul c'est que je peux marcher des kilomètres sans avoir mal aux pieds :)
Et les troisièmes sont des blue haven, 21 euros aussi, je n'ai pas pu résister :d

Ce qui monte mon achat de bottes/bottillons à.. 4 paires depuis le début des soldes.
J'ai un peu honte, je me rassure en me disant qu'au total j'en ai eu pour 100 euros, mais quand même.

18 Mars 2009
0
999
1 800
Bilan des soldes :

- Un gilet jaune moutarde H&M
- Un jean slim mais pas trop, assez clair, H&M
- Une chemise à carreaux orange-rose-gris H&M
- Deux sweats sans capuche , un gris foncé et un bleu , trés trés confortables Uniqlo 10 ? chacun.
- Deux pulls cachemire, un noir et l'autre gris/blanc Uniqlo
- Deux t-shirts à manches longues blanc et rouge foncé avec un col tunisien Uniqlo
- Un sweat à capuche, beige avec des "tresses" Uniqlo
- Un gilet en laine fushia tout doux H&M
- Une chemise parme avec des pois violets H&M
- Une chemise blanche avec des pois blancs H&M
- Un t-shirt noir que j'aime beaucoup, il a les manches un peu ballons, H&M rayon enfant
- Un t-shirt blanc col v avec des motifs fleuris blancs, bleus et verts H&M
- Trois t-shirts basic à manches longues : bleu turquoise, noir et blanc avec des cerfs dessus, Pimkie.

- Des vernis : 1 jaune, 1 vert, 1 bleu, 1 rose et 1 orange. Claire's

J'suis super contente de mes achats ! :d
En gros j'ai fait les soldes chez 3 enseignes : H&M, Pimkie et Uniqlo

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Tellement, tellement de choses depuis tout ce temps ...

- Retrouvées au fond d'une armoire: une paire de santiags véritables, en cuir de lezard... trop belles

- Pour mon anniv:
* une superbe marinière col bateau, manches 3/4, bord arrondi chez Zara,
* un joli petit pull col rond couleur noisette

- Ramenés de vacances par maman:
* un pull gris adorable, long, tricoté avec un gros noeud a nouer sur le devant, et ajouré en haut
* une robe courte et tricotée couleur ficelle, manches bouffantes
* un super bermuda en jean un peu destroy
* une chemise à carreaux dans les tons de marron et vert, avec un peu de lurex
* un t-shirt manches courtes noir Rolling Stones usé
* une robe gris souris col dégoulinant
* un top laaarge bleu électrique à manche chauve-souris, vendu avec une ceinture tressée noire
* des baskets Vans bleu electrique, noir, jaune .. <3

- Des bottines beige/taupe à clous (j'avais déjà posté leur photo) chez La Halle
- Des collants en laine noire côtelé
- Un tregging

- A la braderie Kookai:
* un superbe blouson en jean
* une tunique à carreaux dans les tons de bleu, marron, violet, super jolie
* un petit top en mousseline marine pour cet été

- Des boots camel à boucles chez Kata
- Un blouson façon cuir du même camel chez H&M
- Un blouson façon cuir noir chez Zara

- Et enfin mon énorme butin soldesque from London:
* Plein de sous-vêtements: culottes à volants, dentelle, froufrous, satin, ... trop choutes, ainsi que de très jolis soutiens gorges, pour rien du tout (H&M, Primark, Miss Selfridge)

* Deux paires de chaussures: une paire d'escarpins noirs trèès hauts, avec des clous à l'arrière (6 livres chez Primark), et une paire d'escarpins argent passé super jolis (8 livres chez Dorothy Perkins)

* Beaucoup de robes: une marinière à manches bouffantes et boutons dorés sublime (9 livres chez Primark), une bustier en daim bleu électrique/indigo (5 livres chez H&M), une bustier en jean noir cloutée (5 livres chez Primark), une bustier en mousseline violette, toute drapée sur la poitrine (15 livres chez Dorothy Perkins), une à bretelles en satin noir avec un noeud sur la poitrine et bouffante en bas (10 livres chez Topshop), une en toile bleu marine à porter aussi en tunique (15 livres chez Topshop)

* Deux maillots de bains, un bustier léopard bleu électrique et noir chez Topshop (12 livres), et un marin chez Primark

* Des fausses Uggs camel pour 5 livres chez Primark, une pochette noir en forme de coeur matelassé, avec anse en chaine (4 livres chez Primark), une paire de grosses boucles d'oreilles dorées Primark, un t-shirt crème asymétrique à froufrous chez Miss Selfridge

* Des gilets: un tricoté gris souris chez H&M ( 3 livres), le même en violet, un sans manches asymétrique rayé marine et blanc, un long gilet sans manche noir, entre le gilet de barman et la veste de tailleur sans manche (H&M), un boyfriend blazer en sweat bleu ardoise avec pans asymétriques devant Primark

* Chez H&M (nettement plus intéressant la bas): un petit top madras gris et rouge (1 livre), un autre blanc à broderie (1 livre), un autre bouffant en plumetis noir à plastron, un débardeur loose en coton flammé parme, un long débardeur gris streetwear, un manteau en fausse fourrure noir, so chic

* Des chaussettes, beaucoup de pyjamas trop choux (Primark)

... J'oublie certainement encore plein de trucs, c'est la folie les soldes à Londres..! Bien sûr, une jolie valise matelassée noir vernie pour mettre tout ca, acquise chez Primark!

(Je peux faire quelques photos si ça vous dit)

(Bravo à celles qui ont tout lu!)

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Chez H&M :

Une chemise en jean plutôt clair et usé avec des boutons nacrés,
Un jegging gris,
Un tee avec un imprimé léopard, mais chez les mecs.

Je suis déçue, je n'ai vu ni veste officier, ni chaussures compensées, même pas une marinière, bref rien de ce que je cherchais!! et idem à zara... Une heure de route pour presque rien *grrrrr*

Vivement les e-shop!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes