Dernières fringues acquises !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Violette!;1359859 a dit :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est, j'ai reçu mon colis samedi passé. Déja, j'ai kiffé le fait que ce soit livré dans un paquet rose à ruban noir kitchissime à l'image de la marque.J'ai commandé celui-ci, que je porte à l'instant même et qui me va exactement ; le même en bleu, et aussi cette culotte. Même soldé, ça reste un peu exagéré niveau dépense de sous-vêtements je trouve - mais putain, je regrette pas, j'adore toutes mes acquisitions (qui, à mon humble avis, rendent carrément mieux en vrai qu'en photo). Donc la commande par correspondance Agent Provocateur, je vous la conseille, déja parce que ça vous permet de profiter des soldes, parce que ça vous permet de profiter d'une présentation de ouf (même en pyjama informe et sale, on se sent sophistiquée en ouvrant le paquet), et finalement parce que... Parce qu'en bonne fan de lingerie, c'est extrêmement jouissif. Voilà
icon7.gif

Un grand merci, Violette, pour le compte-rendu.
D'ailleurs, comment taille la marque ? Tu prends ta taille habituelle ?
Je me renseigne pour une future commande...

16 Août 2007
409
398
4 884
Une paire d'escarpins André magnifique ♥. Une robe couleur nacre en satin, à volants, Naf Naf. Une jupe Mango noire avec un reflet miroitant dans les tons argentés. Une nuisette Darjeeling violette avec des petits noeuds. Je poste les photos prochainement :).

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ça y est! Je les aies! :happy:
Photo pourrie, mais en gros, c'est une sorte de copie de celles-ci, mais en mieux, évidemment! ^^ Des bottines rouges avec des clous argents, et des sangles sur le côté. J'ai bien fait de ne pas les prendre trop petites hier, aujourd'hui pile ma taille et encore moins chères : 25€90 au lieu de 60€ (en même temps pour du plastique, entre nous, c'est déjà plus raisonnable).

Et ce tee-shirt à motif floral, avec des manches à froufrous comme on en voit partout, à 4€ au lieu de 13€ chez Stradivarius.

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
un soutif gris un peu transparent dans le genre de ceux qu'on trouve à princesse tam-tam (mais il vient pas de là-bas) pour 4 euros au lieu de 20
une paire de soquette à 1 euros 50
et de fausses converses en cuir marron pour mon bébé ( pour quand il marchera) pour 4 euros au lieu de 15

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Sa doit faire une éternité que je ne suis pas venue poster ici ^^

Je voulais juste faire un ptit coucou!!

Et pr les fringues, ces soldes, j'ai bcp acheté de lingerie chez etam (env 8 soutifs/bas) et pleins de chemisiers trop jolis pr le printemps et le boulot.... oui, je travaille dans un milieu sur chauffé, donc plus besoin d'acheter des gros pull, et tant mieux, je déteste sa ^^

Et aussi bcp d'achats chez Promod.com, avec des remises super interressantes sur des articles très sympas, contrairement aux boutiques ou je suis allé et ou j'ai eu l'impression de ne voir que des vieilleries à perte de vue :-)

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
des ballerines bleues nuit avec une petite bordure violette pour 5 euros au lieu de 24
un joli haut blanc avec un noeud sur le col, pour 4 euros
un chemisier taupe col mao chez h&m pour 12 euros
un haut zébré zara trafaluc pour 6 euros
un débardeur rouge à motifs pour 4 euros
et des chaussettes en coton bio pour mon fils

et demain, ma commande redoute doit arriver! \o/

A

Ancien membre

Guest
A défaut de trouver des trucs en boutique j'ai reçu mon boléro noir qui me va très bien et est très joli contrairement à ce que je pensais avant. Ca me donne envie de m'en trouver un autre.

Mais je n'ai pas reçu mon borsalino noir à cause d'une rupture de stock même si il est encore sur le site je suis carrément dégoûtée, apparemment "je peux réessayer" de passer une commande mais je crois que c'est même pas la peine de rêver. Dommage il a encore baissé. Donc si quelqu'un a croisé des jolis chapeaux noirs dans le même style quelque part et pas cher, je suis à la limite de dire "pitié je peux en trouver un où ?":lol:

Sinon j'hésite à acheter ce pantalon ou cette jupe maintenant que je suis inscrite comme je connais à peu près ma taille chez eux (quoi que, le 40 est souvent trop grand mais j'hésite), j'ai juste peur de l'ourlet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes