Dernières fringues acquises !

1 Mars 2007
102
28
2 904
Roquebrune Cap Martin
Hier, un pull (le rayé multicolore à volants) Sonia Rykiel chez H&M qui venait de faire son apparition dans le rayon et pile à ma taille.

Sinon une robe Camaïeu noire, ceinturée avec les épaules travaillées

25 Août 2006
0
5 977
0
Jess_k;1415048 a dit :
Hier, un pull (le rayé multicolore à volants) Sonia Rykiel chez H&M qui venait de faire son apparition dans le rayon et pile à ma taille.

Sinon une robe Camaïeu noire, ceinturée avec les épaules travaillées
T'es belle !

8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
j'ai enfin trouvé ma bague, que je cherchais désespérement, et une autre aussi en argent chez GUDULE (à Bastille) un super beau bracelet chez H&M, les sabots en daims noirs Zara à talons hauts , à défaut de trouver les Jeffrey Campbell (ils sont en rupture de stock) j'ai enfin recu mes chaussures à hauts talons de chez Topshop Unique, toutes ma commande de chez Asos, des supers lunettes de soleil pour ma fille RAY BAN, en rose, un top chez Zara, et une superbe tunique chez Maje.

25 Août 2006
0
5 977
0
Une jupe impression journal boule et trop étrange-rétro chez Zara pour 5€, une robe à pois indescriptible sans forme et ras la zézette chez New Look (sauf qu'en fait c'est pas une robe je crois, je l'ai prise en 46 alors que je fais du 36, pour 3€ j'avais envie de tenter), un t-shirt noir H&M, une rose pour les tifs.
Et un jegging chez H&M que je n'aime finalement pas et des spartiates qui me font des pieds énormes. Je vais donc les rendre tous les deux.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
A zara : une grande chemise blanche genre je suis trop peintre, avec un plastron assez discret mais plein de jolis détails, que j'aime beaucoup, et une espece de robe-tunique-marinière, blanche à rayures bleues marines donc, avec un effet joli-étrange aux épaules, que j'aime bien aussi, mais qui colle beaucoup trop, donc je regrette de l'avoir achetée. Je la porterai sous une jupe je pense que ça fera joli

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Un tsih oversize rayé bleu marine et blanc avec motif hirondelle en sequins et rose et ancre et tout ça, que j'ai pas essayé donc on verra ... Et deux lots de collants ! Ceux en plumetis et rayés, donc un lot noir et un lot bleu marine, trop choux ! Plus un sautoir avec des ancres, une grosse argentée et une petite rouge et une paire de lunettes avec une forme plutot cool rayé blanche et noire ... HAHA LA FETE !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes