Shawote;1429376 a dit :Garde tout, c'est nikel, ça te va très bien !
Mindalajinka;1430614 a dit :Cette robe de la collection "Garden" chez H&M. Le rose est un peu plus soutenu en vrai.
Ces compensées en daim beige chez New Look. Talons de ouf, je dois mesurer 1m90 avec, je ne sais pas encore si je vais assumer le look mannequin suédois mutant.
Un serre-tête léopard, un serre-tête fleur, des élastiques fleurs, une bague camélia, oui j'aime les fleurs vous avez remarqué.
Un portefeuille en cuir gravé, trop mignon.
Ce chapeau que j'ai depuis quelques semaines mais bon, j'étais lancée dans les photos. :icon_3nodding:
Mindalajinka;1430614 a dit :Cette robe de la collection "Garden" chez H&M. Le rose est un peu plus soutenu en vrai.
Ces compensées en daim beige chez New Look. Talons de ouf, je dois mesurer 1m90 avec, je ne sais pas encore si je vais assumer le look mannequin suédois mutant.
Un serre-tête léopard, un serre-tête fleur, des élastiques fleurs, une bague camélia, oui j'aime les fleurs vous avez remarqué.
Un portefeuille en cuir gravé, trop mignon.
Ce chapeau que j'ai depuis quelques semaines mais bon, j'étais lancée dans les photos. :icon_3nodding:
Euh ben justement, au H&M des Halles lol ! Tu devrais y repasser car ils étaient en train de réorganiser tout le rayon.Business Class;1430640 a dit :OH MON DIEU. Pardon de faire l'hystérique mais ça fait des semaines que j'ai craqué sur la robe H&M. Je suis passée la semaine dernière et hier au H&M des Halles et j'ai vu plein de vêtements de la collection Garden mais pas cette robe : où l'as-tu trouvée ?
Le léopard vient de Moa et les autres de H&M ! Et merci.Navy.;1430626 a dit :J'aime beaucoup les accessoires capillaires, d'où viennent-ils ?
Business Class;1430640 a dit :OH MON DIEU. Pardon de faire l'hystérique mais ça fait des semaines que j'ai craqué sur la robe H&M. Je suis passée la semaine dernière et hier au H&M des Halles et j'ai vu plein de vêtements de la collection Garden mais pas cette robe : où l'as-tu trouvée ?