Dernières fringues acquises !

30 Mai 2008
644
423
3 844
Mona.;1442222 a dit :
J'ai enfin trouvé les tee en lin de chez Zara du coup j'en ai pris un blanc, un noir (porté). J'ai acheté un autre tee shirt qui ne me va pas finalement, du coup je pense l'échanger contre un autre tee en lin (toutes les couleurs me faisaient envie d'ailleurs).

Le t-shirt blanc est-il très transparent ? J'aimerai bien un t-shirt blanc comme ça, col V blanc, mais pas trop transparent et celui la à l'air plutot bien.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Fleur-Bleue;1442801 a dit :
Le t-shirt blanc est-il très transparent ? J'aimerai bien un t-shirt blanc comme ça, col V blanc, mais pas trop transparent et celui la à l'air plutot bien.

Je ne trouve pas qu'il soit très transparent, ou trop, mais je pense quand même que ça peut ne pas plaire à tout le monde. Ça dépend, en fait. Je te conseille de l'essayer, avant de l'acheter si tu as des doutes. Sinon il est très bien !

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Ces ballerines de chez Neosens (bien plus belles en vrai je trouve)
Ce n'est pas forcément le coloris vers lequel je me serais naturellement tournée, mais le magasin dans lequel j'ai pu les trouver n'en proposait que deux. Le "python" (c'est du cuir retravaillé !) reste discret et donne un bel aspect.

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
Nouméa;1441393 a dit :
diapod45151728abac146c22adfddb036ef5f.jpg
o

La photo de la robe h&m que j'ai essayé pour voir ce qu'elle donnait. Mouai, en voyant la photo je la trouve mignonne mais dans la cabine c'était pas la même! Je trouve que le tissu est vraiment bof (bon après pour 19 ? faut pas en demander trop non plus :))
Je l'ai acheté aussi, même si la qualité est pas excellente je la trouve vraiment chouette et me tarde les beaux jours de la mettre. Par contre je me vois déjà galérer à la repasser (suis pas une pro) avec tous les plis qu'elle a...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai choppé un tish blondie trop cool au rayon enfant d'H&M, et des noeud noir pour les cheveux aussi et je viens de remporter ça pour rien (comparé aux prix auquel il part en général sur ebay et même a son prix en boutique !).
Je sais pas si j'suis golée pour porter un playsuit, c'est le moment ou jamais de savoir hein !

J'ai fait une razzia dans les placards de ma Mamie aujourd'hui. J'ai fait qu'un tiers de son dressing de jeune fille, mais j'ai dégoté quelques trucs :

- Une paire de lunettes papillon, parce qu'elle ne me vont pas merveilleusement bien mais qu'elles sont tout de même trop funkys.
- Un blouson en cuir vert anis que je ne saurai pas avec quoi porter mais que j'aime déjà d'amour.
- Un blazer rayé blanc et bleu, qui sera facile à enfiler avec tout.
- Une veste matelot bleu marine. Le côté marin ne se voit pas trop ici, c'est plus dans le dos en fait...
- Et enfin, un paletot écru rayé bordeaux...

Impatiente de remettre le nez là dedans :d

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Une paire de derbies dorées "déjà toutes faites", et une autres paires blanches vernies.
Chez Penneys.

Haaaaa! Voila qui fait un bien fou! :happy:

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Queen Nouille;1444554 a dit :
J'ai fait une razzia dans les placards de ma Mamie aujourd'hui. J'ai fait qu'un tiers de son dressing de jeune fille, mais j'ai dégoté quelques trucs :

- Une paire de lunettes papillon, parce qu'elle ne me vont pas merveilleusement bien mais qu'elles sont tout de même trop funkys.
- Un blouson en cuir vert anis que je ne saurai pas avec quoi porter mais que j'aime déjà d'amour.
- Un blazer rayé blanc et bleu, qui sera facile à enfiler avec tout.
- Une veste matelot bleu marine. Le côté marin ne se voit pas trop ici, c'est plus dans le dos en fait...
- Et enfin, un paletot écru rayé bordeaux...

Impatiente de remettre le nez là dedans :d

J'aimerai bien avoir une Mamie qui se fringue aussi bien:d

Pour ma part une tunique grise longue, un pull manche courte gris avec des rayures marines, un chemisier kaki, un chemisier manche ballon qui s'attache en cache-coeur blanc à pois noirs et un jean qui me fait des fesses de bombasse:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Capucine;1444522 a dit :
Très jolies ! Ca fait combien en ?? T'as pu te faire livrer en France?
Je les ai achetées sur place, et, euh, je préfère ne pas trop y penser, autour d'une cinquantaine je pense (p***, pour des ballerines !!)
Merci en tout cas !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes