Comme d'habitude, Espagne = virée chez Stradivarius. Et comme d'hab, j'aurais aimé pouvoir acheter tout le magasin. Donc :
- Des sortes de boléros mais en fait ce sont des vestes très courtes, à manches courtes, avec un col trop chouette, un découpé trop chouette sur le devant et je suis incapable de les décrire, mais elles sont trop cools et vont avec tout et donnent de la gueule à tout. En rouge et en beige.
- Une jupe courte en denim léger, coupe droite parfaite, avec des poches et une fermeture éclair apparente sur le devant.
- Un t-shirt large, encolure bateau, blanc mais avec pleins d'arabesques en blanc transparent qui laissent donc entrevoir le haut en dessous.
Sinon j'ai reçu mes bottines lacées compensées, noires et les lacets sont des rubans. Elles ont un côté rétro trop chou, la hauteur du talon est nickel, et ça va aussi être une révolution pour porter mes jean's : pouvoir les mettre avec des talons et être quand même à l'aise grâce aux talons compensés.
Sinon le fait d'avoir enfin minci entraîne un vrai réassort de mon dressing sans même avoir besoin d'acheter des fringues. Je peux enfin ressortir mes anciens vêtements des cartons, c'est comme un shopping géant sans débourser un sou.