Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
on m'a offert un t-shirt kanabeach la semaine dernière, noir à manches longues. Dessus il y a une peite figurine de chat chinois porte-bonheur et c'est écrit "Fresh'n'Cute Cat Poo-Poo"
Une juuupe Promod, j'essaie de transformer en fille ! Hu ! Pour ça il faudrait une fée Enfin ça m'empêche pas d'être féminine mm sans jupe, non mais oh !
Un pull noir avec un décolleté immense. Un pantacourt en velours côtelé bleu-violet. Des ballerines léopard, haha. Et des bottes noires à talons avec des étoiles et des motifs brodés dessus.
Cette am, j'ai fait flamber ma carte, je me suis achetée une veste façon mini cape à H&M, des bottes à Promod, des tee-shirts manches longues rayés marron à Mango et un ensemble lingerie marron taupe/bleu turquoise en soie à Etam.
Un pull en cashemire et soie gris foncé, col V, et des low boots noire en suede, à haut talons. C'est moi, où c'est très moche ce qu'il y a dans les boutiques cet hiver?
Hihi j'ai reçu ma commande de La Redoute. Commande passée mercredi soir, c'est quand même bien pratique la livraison en 48h => Cette petite blouse toute jolie et ce petit pull tout con mais qui moule bien (j'ai tellement de mal à trouver des pulls qui m'aillent bien vu que je suis très menue du haut )