Dernières fringues acquises !

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'etais partie pr acheter un max de truc, je ne suis revenue qu'avec une paire de legging nude de chez pimkie (4.95).
Remarque mon compte en banque s'en portera que mieux du coup.
Mais je suis frustrée !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Chez H&M : un short en jean bleu clair & une jupe taille haute blanche rayée bleu.

Chez New Look : un gilet d'homme bleu navy style officier

A

AnonymousUser

Guest
Chez H&M, une robe rouge à pois blancs à laquelle je ne pouvais pas résister, et une veste en jean faussement usée que j'adore.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Deux.;1500260 a dit :
Chez H&M, une robe rouge à pois blancs à laquelle je ne pouvais pas résister, et une veste en jean faussement usée que j'adore.

Ooooh elle doit être superbe, une petite photo ? :fleur:

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Après une épreuve de partiel d'examen ratée, pour me consoler je suis aller dans un magasin de hard discount, Vêt'affaires :

- Une paire d'escarpins verts emmeraude/vert bouteille en simili cuir, à bouts ronds, talons aiguilles 7 cm, noeuds en tissus sur le devant = 7 ?.
- Une paire d'escaprins argentés en satin, ouverts sur le devant, à talons aiguilles 9 cm, avec gros neuds en satin derrière = 8 ?
- Une paire de sandales blanches et en corde/paille, à talon 10,5 cm, plusieurs brides sur le dessus du pied = 8 ?.
- Un jean tout simple = 4 ?.

Total = 27 ?.

A

AnonymousUser

Guest
Grâce à Ruby, j'ai réussi à trouver le blazer de mes rêves. Bon, en fait, c'est le même que celui de Mona mais c'est idéal pour le soir en été ou pour un temps pourri comme en ce moment. Je suis ravie et je vais pouvoir me débarasser de mes sweats à capuches et de ma vieille parka militiare.

Et puis j'ai encore pris la jupe AA de Zara mais cette fois-ci en rouge (à ce rythme là, je vais l'avoir dans toutes les couleurs exitantes si ça continue).

A

AnonymousUser

Guest
Bouh ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici.. ALORS :

- il y a quelques semaines, ce blazer H&M, vu que je suis conne j'ai attendu la fin des réducs du mois dernier pour me l'acheter youpi.

- à New Look, ce sweat en fausse dentelle deux tailles au-dessus, akka mon nouveau doudou quand je sais pas comment m'habiller héhé.

- à Zara, deux des fameuses jupes "façon AA", le temps que je comprenne qu'elles ne sont pas proposées en S... une en corail et l'autre à motif fleuri sur fond noir.
Sinon, avant, j'étais allée faire un tour chez Lefties sur les bons conseils de Bathory et j'ai acheté deux de leurs modèles similaires, qui eux n'ont pas les poches sur les côtés ! Aussi chez Lefties, une mini jupe bleu marine avec un nœud sur le devant et super ras la touffe, mais trop mignonne...

24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Unsa';1500894 a dit :
Oh, j'adore les deux, je les veux aussi, surtout le pantalon, il est génial.
Par contre, ça fait un bon bout de temps que je veux commander sur le site de New Look, mais j'hésite un peu, à cause du retour/de l'échange des fringues, si besoin est :/
Et, New Look n'était pas sensé sortir un site en français au fait ? (à moins que je confonde avec une autre enseigne, genre H&M)

Je suis maudite.... Je viens de recevoir un mail de New Look, tout est "Out of Stock" :cry:
Je n'ai jamais eu besoin d'échanger de fringues donc je ne peux pas te renseigner à ce sujet, je trouve que ça taille un "chouilla" petit mais ma taille habituelle convient quand même...

18 Février 2009
232
66
4 754
Annemasse
Minuit;1501075 a dit :
- à Zara, deux des fameuses jupes "façon AA", le temps que je comprenne qu'elles ne sont pas proposées en S... une en corail et l'autre à motif fleuri sur fond noir.

Ah bin tu m'apprends quelque chose ! J'ai cherché la taille S dans tout le magasin avant de finalement repartir avec la jupe en M . Me voilà rassurée :XD:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes