Jess_k;1506298 a dit :Un sac sur le site d'Aphrodisiak Leather dont je suis folle et la jupe Zara style AA en version marinière
Voilà le résultat
La même jupe que j'aime d'amour :coeur2:
Jess_k;1506298 a dit :Un sac sur le site d'Aphrodisiak Leather dont je suis folle et la jupe Zara style AA en version marinière
Voilà le résultat
Blodeuwez;1505975 a dit :Ce jean qui a l'air pas mal du tout. J'espère qu'il sera aussi chouette en vrai.
Arf, il me plaisait bien ce jean. J'attends les commentaires des autres Mad'z si jamais ^^Kimaë;1506683 a dit :Ah, je l'avais commandé aussi il y a un mois, et je l'ai renvoyé...
Je pensais le porter comme un slim (comme sur la photo du site), sauf que la coupe ne m'allait pas (il est moins taille basse qu'il n'y parait) et qu'il est en réalité évasé en bas quand il n'est pas roulotté...
En plus, j'avais trouvé le délavage moins beau qu'en photo (notamment des "moustaches" au niveau des cuisses un peu trop voyantes à mon goût).
Enfin, j'espère qu'il vous plaira quand même, aux Mad's qui l'ont commandé !
FLT;1506377 a dit :Une jolie robe avec un joli col. Moi contente.
FLT;1506771 a dit :Dans une petite boutique cheap d'Avignon, " Gossip " (ouaiiiis comme la série), avec 50% de choses adorables et 50% d'horreurs. Elle a coûté 14? sans réduction ni rien, mais la qualité est médiocre et c'est une taille unique, mais y avait plein de coloris. Voilàààà.