Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alooors bilan du troc lyonnais : bon, déjà le kif d'avoir rencontré des filles super coule et d'avoir mangé plus que de raison des gâteaux mégabons, mais aussi... Ce foulard de matriochka russe (qui est immense, limite je peux faire une représentation de cirque en-dessous) Cet autre foulard Ce sac bandoulière, et celui-ci. Pas de fringues à proprement parler, les poignées d'amour n'ont pas voulu, dommage...
Et sinon, ce collier il y a quelques jours, soldé 1,90€ chez Monop' ! (avec en prime mon super art fait maison, oui j'aime rire.)
Cette Robe en rose clair que j'ai gentillement retrouvée dans mon armoire ( j'ai eu une belle surprise par ma môman; ça sert de cocher sur les catalogues nos vêtements favoris )
Dans un fol élan d'originalité (comme toujours! ^^) j'ai fait l'acquisition d'un 33e haut à pois, bleu avec pois blanc donc, à Camaieu, et de spartiates du chinois, camel à clous, qui sont quasimment les mêmes que celle que j'avais déjà...
Ces compenséesliberty chez Kiabi (je cherchais ce maillot à la base, mais pas trouvé), et ces deuxmaillots de bain à la Halles aux vêtements, pour continuer dans le chic ^^. Ils sont parfaits car les bas ne sont pas minuscules, et les hauts ne m'aplatissent pas les seins (cool hein ?!).
Sinon chez Zara cette robe trop mignonne, et ce tee shirtLady Gogo (j'ai du me raisonner, mais je veux les deux autres !).
Et aussi le même débardeur en dentelle noir H&M que Orehn. Sexy et pratique.
(D'ailleurs j'aime tes achats, j'aurais pu acheter pareil, comme d'hab)