Ruby;1532662 a dit :Je vais les revendre. En fait, c'est pas du tout mon style...
Bleuenn;1534152 a dit :Je sais c'est pas de saison, mais à 3h du mat' j'ai atterri sur Fruit Rouge et il ne restait qu'une seule paire et c'était ma taille alors je me suis dit que c'était le destin... donc j'ai commandé ces santiags bleu nuit....
Et la famille c'est cool puisque j'ai hérité ce blouson de ma tante et il est parfait.
(acquisitions très normales au mois de juin, on est d'accord)
Bleuenn;1534152 a dit :Je sais c'est pas de saison, mais à 3h du mat' j'ai atterri sur Fruit Rouge et il ne restait qu'une seule paire et c'était ma taille alors je me suis dit que c'était le destin... donc j'ai commandé ces santiags bleu nuit....
Et la famille c'est cool puisque j'ai hérité ce blouson de ma tante et il est parfait.
(acquisitions très normales au mois de juin, on est d'accord)
Business Class;1533268 a dit :Mais bon, dès que j'ai ma paye, je vais saigner Wholesale Dress .
Flo;1534195 a dit :Mais enfin ! Comment c'est possible un tel site ? Quelqu'un a déjà commandé ? C'est sûr comme shop ?
.Calypso.;1534401 a dit :Et au niveau des frais de ports tu en as eu pour combien?
J'hésite à commander !