Grrr, tu me donne encore plus envi de faire une commande sur ce siteMamz'Laura;1563454 a dit :Toujours pas reçu ma commande mais voilà ce que j'ai commandé :
- Un marcel noir tout simple
- Des leggings noirs que tout le monde s'en fou ..
- Quelques robes
Printing Pleated High-waist Chiffon Dress Yellow -
Bowknot Bandage Empire Waist Tube Dress Watermelon Red -
Lovely Elastic Waist Dress Green -
Sexy Elastic Halter Dress Black -
Round Collar Chiffon Dress Yellow -
- Une paire de ballerines grises achetées sur un coup de tête à cause d'un "mal-de-pieds-dû-à-mes-talons + shopping"
- ces chaussures rouges, d'ailleurs je me demande quand je vais bien pouvoir les porter ...
Bowknot With Diamond Pumps Red
en tout cas Vivement les soldes !!
angiie-x;1563752 a dit :Grrr, tu me donne encore plus envi de faire une commande sur ce site
Petite question : quand on commande sur ce site, il faut payé des frais de douane ou pas ?
Mamz'Laura;1563953 a dit :Par contre les frais de port sont super élevé. J'en ai eu pour aussi cher de frais de port que du prix total des robes ..
J'avais pris une trentaine de vêtement mais j'ai dû en enlevé quand j'ai vu les fdp augmenter ...
angiie-x;1563752 a dit :Grrr, tu me donne encore plus envi de faire une commande sur ce site
Petite question : quand on commande sur ce site, il faut payé des frais de douane ou pas ?
et tu avais fait une grosse commande ?<~LucY~>;1564048 a dit :Moi je n'ai pas eu de frais de douane
angiie-x;1564075 a dit :et tu avais fait une grosse commande ?