Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
un t-shirt femme Mario "vintage apparel" pour 1 euro
un sac cartable rouge en cuir pour 3 euros
une paire de kickers parmes pour 10 euros
Tout ça au vide -grenier de ce matin
un collier avec 3 noeuds chez I am
une barrette noeud noire chez I am
un foulard léopard H&M
un bas de bikini léopard (que j'avais déjà mais pris un poil juste) H&M
9 paires de chaussettes rigolotes en soldes chez H&M
un t-shirt manches bouffantes rayé finement blanc et rouge chez C&A
Ce short noir, ce bermuda noir (je suis vraiment une fofolle dites donc), et ce fantastique sarouel vert qui m'obsède depuis la première fois que je l'ai vu et dont je kiff à mort la couleur, j'espère juste qu'il rend bien en vrai.
Encore un jean sur Ebay... un Levi's 572, cette fois.
Ça fait 2 jeans et une jupe en l'espace de trois jours achetés sur internet, il va falloir que je me calme... En fait je suis en train d'anticiper le fait de ne pas pouvoir aller faire les soldes mercredi prochain !
Bilan du week-end (ou j'étais censée faire du repérage )
Un sweat vert The Beatles (avec ce motif), taille homme, que je mettrai en robe pull, un haut Merc blanc tout simple, une robe pull en laine noire toute fine et un short noir assez destroy chez Bershka.
Une paire de tropéziennes argentées & un chapeau de cowboy en paille avec un cordon en cuir [ou pas ^^] autour qui descend et qui tient grâce à une perle [accroché genre comme ça] enfin vous voyez quoi . Le tout chez Texto. Et un petit top beige & liberty, un short massacré comme j'aime & une robe .