Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ces deux paires de tennis, un -tshirt loose blanc classique, et un t-shirt-blouse beige (enfin il faut dire 'nude' ^^) et le tout pour moins de 30 euros!
ilikealltheboy- les tennis c'est des fausses bensimon, non? je me disais, à moins de 30€, c'est impossible.
Et sinon j'ai enfin, enfin mon t-shirt Joy Division, unknown pleasures!
(Ma webcam toute pourrie ne lui rend pas justice, de toute façon je le mettrais dans une de mes tenues du jour dans mon dressing-room. Enfin si j'y pense. )
Des sous vetements ,une robe et une veste en "cuir"chez H&M
Un T shirt bleu marine à pois blanc et une chemise chez Naf NAf
Une ceinture,une tunique et un t shirt noir chez Pimkie
Bilan de ce premier jour de soldes : mitigé. J'ai acheté autant d'articles soldés que non soldés. J'ai un peu craqué ma culotte quoi. Je cherche encore des chaussures et un maillot de bain, puis j'arrête !
A H&M : cette robe trop mignonne, et celle-ci. (mais qu'est-ce qu'il m'a prit ? Je ne sais même si c'est une robe "de soirée" ou non..) Deux soutifs sans bretelles pour aller nickel sous les bustiers.