honneurodames;1635731 a dit :Les frais de port sont à seulement trois euros vers la France (au lieu de 6), jusqu'à fin août, je crois.
honneurodames;1635835 a dit :Oui, il vaut mieux payer en livres. Pour la banque, je ne sais pas exactement combien elle pourrait te prendre en commission, mais la mienne (Crédit Agricole) ne prend rien du tout Et oui, après ton compte est débité en euros, mais avec un taux de change plus avantageux que celui d'Asos.
tu as eu de la chance de les avoir eu soldées car moi elles viennent juste de sortir dans mon monoprix, donc pour eux c'est la nouvelle collection (mais je pense me les acheter quand même)Guyl';1634629 a dit :Mes derniers achats :
- Des petites culottes Les paresseuses pour Monoprix soldées mais j'ai zappé le prix.
Nïn;1636028 a dit :tu as eu de la chance de les avoir eu soldées car moi elles viennent juste de sortir dans mon monoprix, donc pour eux c'est la nouvelle collection (mais je pense me les acheter quand même)
Cette boutique, sur ebay. (:pomie;1634039 a dit :Il est sublime *____* il vient d'où ?