Dernières fringues acquises !

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
La moitié de la collection Viktor & Rolf pour H&M, soit des pulls en angora écru, une chemise blanche sublime, une chemise en soie rose tendre, un top rose tendre, des collant plumetis noir coeur, une écharpe en soie, de la lingerie etc etc. :o

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
skalli a dit :
La moitié de la collection Viktor & Rolf pour H&M, soit des pulls en angora écru, une chemise blanche sublime, une chemise en soie rose tendre, un top rose tendre, des collant plumetis noir coeur, une écharpe en soie, de la lingerie etc etc. :o

Je n'ai même pas pu approcher les portants de la collection tellement c'était la folie! Et puis à l'heure où j'y suis allée il n'y avait presque plus rien, je me demande encore pour quoi elles se battaient? Mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé l'aperçu de certaines pièces...

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
-Loop's- a dit :
Je n'ai même pas pu approcher les portants de la collection tellement c'était la folie! Et puis à l'heure où j'y suis allée il n'y avait presque plus rien, je me demande encore pour quoi elles se battaient? Mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé l'aperçu de certaines pièces...

En fait, leur campagne de com a été super mal réalisée, parce que les coupes, les matières, les couleurs sont 1000 fois plus belles en vrai. Ya un gros travail sur les matières, les finitions, c'est pas du tout du cheap, contrairement à Mc Cartney ou encore pire Lagerfeld. J'ai été assez impressionée^^. Et pour l'hystérie, je suis passée en coup de vent à l'ouverture, je n'ai fais attention a personne, j'écoutais de la musique fort, et j'avais déjà repéré les pièces interessantes. J'ai attrappé des montagnes, j'ai payé et je suis partie en courant.
Ce soir, j'ai tout essayé dans ma chambre tranquillement, et ça, c'est le pied!

A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part, la dernière chose que j'ai acheté est un tee-shirt Zara, sur le marché (donc il m'a coûté 2?) ^^ :P

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Une paire de gants marron, en laine, un peu fantaisie
Un pull gris assez crème, des manches très larges, des mailles amusantes
Et on m'a offert un sautoir assez ancien, en perles de bois

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je suis allée à H&M mercredi, y'avait personne, tout le monde se réservait pour Viktor and Rolf, c'était le pied, j'ai dévalisé le magasin toute seule :d

J'ai acheté un long débardeur blanc à pois noir, un gilet gris à étoiles noires, un soutif rouge, un pantalon un peu genre baggy vert kaki avec plein de petits détails et de poches originaux, un jean Loyal noir, un sac en faux cuir marron énorme et magnifique <3
Puis j'ai aussi acheté un cache coeur en laine marron, avec un capuche, chez Magnétic, je sais pas si y'a ça que chez moi où si ça existe ailleurs (je crois que Marseille et St Tropez en fait).

Et j'ai découvert un Bershka à Marseille aussi, j'ai trop trop halluciné :d

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby a dit :
Ah mais c'est un autre bleu que je veux, un peu plus clair! Il est au rayon enfant, il me faut la taille 158. Si tu le vois, tu verras, y a des "pièces" de jean collées sur les poches arrières. Et il coûte 24.90? huhu. Fais-moi signe si tu le vois!
(En adulte, il y a pas ma taille, je dois vraiment être trop mal foutue, mais je les ai tous essayés, du 26 au 29, et aucun ne me va oO).
Oké j'irai voir, et j'te dirai :d
C'est rare moi aussi qu'un jean m'aille, ou me convienne, vu que je supporte pas les tailles basses, d'ailleurs j'en ai essayé un chez Bershka, genre t'es condamnée à rester debout tout la journée si tu veux pas que ta raie du cul fasse la une des journaux le lendemain...

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby a dit :
Mdr :d Bah l'arnaque, le jean Miss Sixty que je me suis procuré y a pas longtemps, laisse tomber, ça fait exactement ça, je ne peux pas m'asseoir/me pencher/rien. Du coup, je suis condamnée à le porter avec un boxer noir, et encore, je ne trouve pas ça très élégant!
Comment ça ? :P
Tu peux le mettre avec une robe ou une tunique par dessus, au moins ça cache un peu :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes