skalli a dit :La moitié de la collection Viktor & Rolf pour H&M, soit des pulls en angora écru, une chemise blanche sublime, une chemise en soie rose tendre, un top rose tendre, des collant plumetis noir coeur, une écharpe en soie, de la lingerie etc etc. :o
-Loop's- a dit :Je n'ai même pas pu approcher les portants de la collection tellement c'était la folie! Et puis à l'heure où j'y suis allée il n'y avait presque plus rien, je me demande encore pour quoi elles se battaient? Mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé l'aperçu de certaines pièces...
Ruby a dit :Aaaaaaah
Hihi bah j'te rapelle qu'on l'avait acheté ensemble, banane !Ruby a dit :T'as de la chance, le Loyal, je le voulais en bleu, et il n'y avait plus ma taille, j'ai même fait 3 H&M différents .
Oké j'irai voir, et j'te diraiRuby a dit :Ah mais c'est un autre bleu que je veux, un peu plus clair! Il est au rayon enfant, il me faut la taille 158. Si tu le vois, tu verras, y a des "pièces" de jean collées sur les poches arrières. Et il coûte 24.90? huhu. Fais-moi signe si tu le vois!
(En adulte, il y a pas ma taille, je dois vraiment être trop mal foutue, mais je les ai tous essayés, du 26 au 29, et aucun ne me va oO).
Comment ça ?Ruby a dit :Mdr Bah l'arnaque, le jean Miss Sixty que je me suis procuré y a pas longtemps, laisse tomber, ça fait exactement ça, je ne peux pas m'asseoir/me pencher/rien. Du coup, je suis condamnée à le porter avec un boxer noir, et encore, je ne trouve pas ça très élégant!