Dernières fringues acquises !

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Un pantalon blanc trop beau de chez Bershka <3
Un top bleu gris et rose avec des têtes de morts, un haut bleu marine dans une matière fluide avec un peu des manches chauves souris et un haut à manches longues avec un lien sur les manches et sur la taille, dans une matière fluide aussi, noir.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'viens de m'acheter sur Ebay des ballerines noires à pois blancs.
D'ailleurs une demoiselle avait mis la photo y'a quelques temps sur le sujet, mais j'ai pas retrouvé :/
Mais j'les aime déjà <3

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
chat-mallow a dit :
Huhu, j'crois bien que c'est moi :) J'hésite encore moi mais c'est vrai qu'elles sont trop mignonne ^^

C'est celles-là ?

Ouiiiii <3
Moi aussi j'ai hésité, mais bon elles sont pas super chères je trouve, et puis bah c'était en achat immédiat, alors bon le temps de me décider j'avais déjà cliqué haha.

Nela > En général, c'est dans les vendeurs étrangers qu'on trouve le plus de trucs biens :]

Ka-li a dit :
Ouiiiii <3
Moi aussi j'ai hésité, mais bon elles sont pas super chères je trouve, et puis bah c'était en achat immédiat, alors bon le temps de me décider j'avais déjà cliqué haha.

Nela > En général, c'est dans les vendeurs étrangers qu'on trouve le plus de trucs biens :]

Non elles sont pas chères, ce que j'aime c'est les 3 ptites lanières <3 J'attends de voir si ce que j'ai mis en vente sur Ebay part et après, hop, je clique aussi sur achat immédiat haha :d

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Nela a dit :
(Y-aurait-il une ame charitable dans l'assistance pour me dire ce qu'elle a tapé pour les trouver ?)

Bon c'est un peu compliqué, (enfin moi y'a que comme ça que j'ai trouvé haha), déjà il faut que tu ailles dans vêtements et accessoires, tu mets l'option 'monde entier'.
Puis après tu tapes ballerines dans la recherche.
Et ensuite, en dessous de là où il y a marqué "Chassures pour femme", y'a un deuxième champ de recherche, tu inscrit "Polka Dot".
Apparemment ça veut dire 'pois' (à moins que ce soit la marque, m'enfin bref) mdr :P

Voilà :]

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
De rien hihi!

ChatMa> Disons que moi j'savais pas comment on disait "ballerines à pois" mdr, et j'suis tombée un peu par hasard dessus, et après pour les retrouver, c'est le seul mot que j'avais retenu, alors :P

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je me suis encore acheté trop de trucs, ensuite j'arrête pour au moins un mois, parce que ça en devient ridicule !

Un jean Melting pot coupe très cigarette, poches basses, assez foncé, un polo Miss Sixty turquoise rayé rouge, un haut Killah turquoise avec un motif de zèbre brun et une broche jaune flash en forme d'ananas ; dans une friperie, des escarpins argents sixties à bouts ronds, fermés sur le devant, un espèce de boléro en deux tons de dentelle beige, manches chauve-souris et trucs trucs qui pendent sur le devant, un bracelet doré avec une fleur qui servait en fait dans les années quarante à retenir les manches de chemises des hommes ; dans une autre friperie, une veste crème style tailleur à deux boutons, qui date des années 70, brodée de fleurs multicolores à quelques endroits et un polo à manches longues avec son débardeur intégré rose avec tout un tas de poissons multicolores imprimés partout ; et finalement, dans une boutique super normale, pour presque rien, une mini beige à un volant de dentelle et deux volants de tissus.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
chat-mallow a dit :
Haha, Creamm tu me rassures t'es encore pire que moi \o/ ;p

Je me suis décidée à acheter ça, j'ai hâte de recevoir !

Très joli tout ça !
D'ailleurs, comment ça s'appelle les "collants où y'a pas de bout" comme sur la 4ème photo ? mdr
(Parce que j'veux en acheter sur Ebay mais j'peux pas chercher mdr)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes