Tu l'as trouvé dans quel H&M ? La vache, comme je te déteste, il est parfait ! Et j'adore tes badges (entre autres).Billy.;1041371 a dit :A cause de Nadja (genre), je suis allée chez Tally Weijl et je suis ressortie avec ce t-shirt (photo un peu floue, désolée) et ce collier.
Chez Six, ce collier Poney pour ressembler à Rosario Dawson dans Boulevard de la mort (ahem, on y croit), cette pince à cheveux, ces badges à motif marin.
Et chez H&M, un t-shirt bien loose blanc, col V, 5? (même la vendeuse était étonnée).
Dolly Wood;1040909 a dit :Non carrément pas, y a une vente privée JCDC en ce moment (sur ventes privées justement !), donc tellement j'suis géniale et j'donne des infos complètes j'peux t'dire combien je l'ai payé : 45 euros frais de ports compris ! (si tu lis entre les lignes ça veut dire "FOOONNNNCE")
Naked City Spleen;1041418 a dit :Miss Audrey, ta chemise Sandro est magnifique. Elle a du te couter cher.
.
J'y étais il y a deux jours, et je suis dit justement "dommage qu'il n'y ait pas le t-shirt parfait à moins de 5€" vu que j'en avais entendu parler. Je pensais tellement qu'il y serait pas vu nos H&M pourris que j'ai pas cherché.Billy.;1041613 a dit :Au H&M de Rivétoile (à gauche, quand tu rentres dans le magasin).
J'suis contente, pour une fois qu'il y a un truc sympa dans un H&M de ma ville.
Billy.;1041371 a dit :Et chez H&M, un t-shirt bien loose blanc, col V, 5? (même la vendeuse était étonnée).
Adreena;1041765 a dit :Oh yeah j'ai enfin trouvé le tshirt H&M, il m'a fallu faire 2 magasins pour l'avoir mais ça valait le coup.
Je l'ai pris aussi en jaune vu le prix![]()
honneurodames;1041250 a dit :Une paire de bottines noires en cuir Bata, sur Ebay. J'espère qu'elles m'iront.