Dernières fringues acquises !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Un sarouel noir, un haut à bretelle bleu, un petit gilet sans manche bleu, des tong en cuir marron, le tout chez Kookai. Inutile de dire que je me suis ruinée...

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Une robe à motif paisley beige et rose, qui se ressert à la taille et avec un décolleté dans le dos, chez H&M.
Puis ces chaussures, un châle à motif paisley argentée et marron et une vieille montre à gousset que je vais transformer en sautoir.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Billy.;1061049 a dit :
Tes chaussures sont magnifiques ! Mais t'arrives à marcher avec ? Je t'envie.

A vrai dire, celle que j'ai mis en photo sont des Dior, les miennes sont des imitations et le talon est légèrement plus épais. Mais je porte presque quotidiennement des talons de 12cm, donc je suis ( presque ) habituée, le truc c'est que j'ai commencé à porter des talons à l'âge de 10 ans...je crois surtout que c'est pour ça. Le tout est de commencer à porter des petits talons tous les jours, et ensuite d'augmenter au fur et à mesure :).

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Vendredi, cette robe Et Vous (elle rend vraiment mal sur la photo, je la porte tout à fait différement : je fais coulisser le tissu plus bas sur la poitrine grâce aux bretelles-cordes pour que ça soit plus échancré, et je laisse pendre les cordes au lieu de faire un gros noeud qui fait tâche comme sur la photo. Et elle n'a pas l'air rigide contrairement à la photo, elle ne lui rend vraiment pas justice.) J'adore les cordages en guise de bretelles, sinon.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Kimaë;1061260 a dit :
Ces compensées H&M, 15 ? sur ebay.

Honneurodames, c'est vrai que ça fait cher le tee-shirt basique !

Je les avais achetées et puis je les ai ramenées car mon compte tirait carrément sur le bordeaux.. Du coup, je regrette trop et je les cherche partout sur eBay, désespérément.

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
A kiabi, un petit pendentif en forme d'ancre. Et un lot de boucles d'oreilles : des petites boules bleues marines toutes simples, des petites étoiles bleues marines et des ronds blancs rayés bleu marine. C'est de la camelote mais à 3,95 euros le lot je vais pas faire la fine bouche.

A La halle, un mini blouson à carreaux kaki / marron en taille 40 (alors que je fais du 34) mais à mon avis ça serait trop petit sur une fille faisant vraiment du 40. Comme quoi, ça taille n'importe comment dans les magasins.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
honneurodames;1061288 a dit :
Oui, mais en fait, je me rends compte que je me lasse facilement des fringues plus élaborées...tu me fais culpabiliser ! :errf: lol
Mais non tu as raison, moi je suis pareille, j'ai des tas de trucs Sandro, Manoush, etc qui sont très très beaux... mais je ne les porte presque jamais et je reviens toujours à mes t-shirts basiques H&M et mon vieux jean.

Cx London va me renvoyer ma commande, depuis le 07/05 elle a dû se perdre en cours de route.
Sinon j'ai craqué pour tout ça:

Ca aussi,

et puis ça sur des vides dressings:

bustier.jpg

Et là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes