Dernières fringues acquises !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai fait 2 Centres Commerciaux et le centre-ville (j'aime avoir un homme qui aime venir avec moi en mission shopping), et j'ai quasi rien trouvé. Je dois être trop exigeante ou avoir des idées trop précises en tête.

Donc :
- Un gilet long assez léger mais pas trop, noir, Naf-Naf à -50%
- Un pantalon noir droit tout con, Pimkie à -40%
- Une paire de compensées noires, semelles en liège, liens à tourner et nouer autour de la cheville, Eram à -50%.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Plutôt déçue de ce début de soldes...

Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait de nombreuses choses intéressantes à H&M ( pour une fois... ), mais c'était soit du XS soit du 42.
J'y ai donc acheté une blouse noire avec diverses broderies, ce gilet en gris et une chemise à motif liberty.

J'ai également acheté de nouveau le fameux t-shirt en lin Zara ( parce qu'il est vraiment génial ), ces chaussures à Pimkie et ce blazer à Jennyfer ( haha ).

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
*Poops*;1092425 a dit :
Premier jour des soldes et je suis plutôt satisfaite :)
- Une jupe Naf Naf, bleue, 12.5e au lieu de 25 : *
- Un pull Manoukian, 8.70e (-70%, au lieu de 29) (A mettre sous un col roulé, parce que oui, il est transparent)
- Des spartiates, 29e : *
- Une veste cloutée chez Zara. Non soldée & que je ne suis même pas sure de garder --', ma mère trouve qu'elle fait "réveillon" : *
Sinon, je me tate pour une châle à 25e, au lieu de 60...

Avis ? (Ouai, je sais, le tshirt bleu s'accorde très mal avec tout ça ...)

J'adooore la veste Zara :)

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
pareil que Khelia,j'attends ma paye c'est mal fichu que ce soit tombé le 24,en plus celle du mois d'apres je la recevrais le dernier jour...........ou apres:mad:,
Donc je peux depensé qu'un mois de paye(quand je la toucherais samedi ou lundi),

C'est ma mere qui m'a avancé pour les jupes,j'espere aller à paris pour en profiter plus,j'ai presque rien vu à montpellier qui me plait(et qui soit pas cher)

et puis Khelia,plus tu iras tard,plus les promos seront interressante aussi^^

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Cé.;1092687 a dit :
J'ai également acheté de nouveau le fameux t-shirt en lin Zara ( parce qu'il est vraiment génial ), ces chaussures à Pimkie et ce blazer à Jennyfer ( haha ).

Je suis trop jalouse. Il existe encore ce tee-shirt chez toi ? Parce qu'il est sold out dans tous les Zara de Paris depuis au moins un mois...

Sinon le blazer à l'air très sympa. Il ressemblerait pas un peu à un de chez Zara ?

Pour moi aujourd'hui, petite virée Galeries Lafayette : j'ai acheté ces petites beautés Jonak, peu soldées mais je les voulais !

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Kimaë;1092768 a dit :
Je suis trop jalouse. Il existe encore ce tee-shirt chez toi ? Parce qu'il est sold out dans tous les Zara de Paris depuis au moins un mois...

Sinon le blazer à l'air très sympa. Il ressemblerait pas un peu à un de chez Zara ?

En fait, je suis allée dans un Zara qui se situe dans une petite ville, donc les gens ne sont pas forcément au courant des it-machins, mais je crois que là c'était le dernier ( d'ailleurs, je ne l'avais pas vu au début, c'est parce qu'une femme l'avait dans les mains et le regardait. J'ai attendu qu'elle le repose, et je me suis jetée dessus haha *pitoyable* ).
Par contre, le blazer ressemble effectivement à un des modèles Zara, sauf qu'il m'a couté 17 euros alors que l'autre doit sûrement être à 40 ( comme quoi, il faut s'aventurer dans ce genre de magasins ) !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Cé.;1092775 a dit :
En fait, je suis allée dans un Zara qui se situe dans une petite ville, donc les gens ne sont pas forcément au courant des it-machins, mais je crois que là c'était le dernier ( d'ailleurs, je ne l'avais pas vu au début, c'est parce qu'une femme l'avait dans les mains et le regardait. J'ai attendu qu'elle le repose, et je me suis jetée dessus haha *pitoyable* ).
Par contre, le blazer ressemble effectivement à un des modèles Zara, sauf qu'il m'a couté 17 euros alors que l'autre doit sûrement être à 40 ( comme quoi, il faut s'aventurer dans ce genre de magasins ) !

J'ai manqué un truc ... Quel haut Zara ? ^^

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Cé.;1092775 a dit :

Tu as eu bien de la chance alors ! Si jamais à tout hasard tu retombes dessus dans ta petite ville, tu pourrais penser à moi, et je te rembourserais + frais de port évidemment ? :pray:
Je sais que c'est beaucoup demander mais j'en rêve de ce tee-shirt ! Je l'aurais peut-être même arraché des mains de la femme moi... :happy:

Poops, on parle de celui-là.

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
honneurodames;1092839 a dit :
Sinon, Kimaë, tu en as un très semblable (et même de meilleure qualité apparament) chez Petit Bateau ! Il est soldé à 28 euros (donc plus cher que le zara), mais si tu tape le code CADEAU tu as les frais de port offerts. J'en un deux, et ils sont superbes !

Merci pour l'info ! Je file voir de suite :happy:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
*Poops*;1092813 a dit :
J'ai manqué un truc ... Quel haut Zara ? ^^

C'est un t-shirt en lin ( comme ça ) qui a été porté par la moitié des bloggueuses mode, donc c'était soit disant le truc à avoir. Certes, c'est un t-shirt totalement basique mais je vous assure qu'il est génial !

honneurodames;1092815 a dit :
Peux-tu me dire si le blazer est en matière sweat? :)

En matière sweat ? Heu, sur l'étiquette c'est marqué viscose et polyester.

Kimaë;1092832 a dit :
Tu as eu bien de la chance alors ! Si jamais à tout hasard tu retombes dessus dans ta petite ville, tu pourrais penser à moi, et je te rembourserais + frais de port évidemment ? :pray:
Je sais que c'est beaucoup demander mais j'en rêve de ce tee-shirt ! Je l'aurais peut-être même arraché des mains de la femme moi... :happy:

Justement j'y avais pensé...si je te le trouve je te le prends ;). Par contre, il existe un modèle en M et L, je suppose que tu veux le M ?

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Cé.;1092852 a dit :
Justement j'y avais pensé...si je te le trouve je te le prends ;). Par contre, il existe un modèle en M et L, je suppose que tu veux le M ?

Oui merci c'est adorable ! En M en effet :)
Comme ça je pourrais me faire le même look que sur la photo que tu viens de poster, avec mes nouvelles boots ! (non je ne suis pas intoxiquée par les blogs mode...)

A

AnonymousUser

Guest
Deux petites robes, un pull en laine (ce n'est pas la saison mais il est tellement doux et à un prix ridicule), un bustier, un petit haut à pois (que j'aime déjà d'amoûûûr) et des chaussures.

Ah oui, des chaussures Alain Manoukian sublimes très soldées, je ne voulais pas les prendre car je n'en ai pas besoin mais ma mère l'a fait pour moi (et on fait la même pointure). Je sens que je vais les lui piquer de temps en temps, elles sont vraiment très belles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes