Dernières fringues acquises !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Aanor;1104723 a dit :
Oùùùù ?
D'ailleurs, vous connaissez des sites de sites internet qui vendent des collants colorés/fantaisies ? (et pas hors de prix)

Oh bah un peu partout, je les ai pas tous achetés d'un coup. :)
Il me semble qu'il y en a pas mal qui viennent de Cache-Cache, après je fouine un peu dans les supermarchés aussi..

A

Ancien membre

Guest
J'ai fait chauffer la carte de crédit,mais pour la bonne cause...Au final?des sarouels,tunique en dentelle blanche,combi short,baggy en jean délavé...etc etc:d

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Business Class;1104434 a dit :
C'n'est vraiment pas sérieux : une jolie robe vert foncé avec bretelles tressées Chandelier (marrant comme nom de marque), une paire de spartiates dorées un peu montantes Nine West, un bracelet de force noir en cuir chopé chez ASOS Men (en espérant qu'il aille à mon frêle poignet...), un bandeau tressé, et des tas de collants pour me la jouer Blair Waldorf à la saison prochaine (soit dit en passant, je déteste acheter des trucs que je ne peux pas mettre tout de suite, mais bon, à ce prix-là...).

J'ai un peu honte de tout ce que j'ai dépensé ces derniers jours... :boxed:

Big up pour la robe verte! Elle est magnifique. Et puis pour les collants colores aussi.

2 Juillet 2009
100
14
1 599
Nantes
Début d'après-midi en ville, j'ai craqué sur un long gilet de chez Zara (en beige); un sweat bleu foncé de chez American Apparel et un short brut de Pimkie. Je suis plutôt contente de ces achats malgré le fait que j'achète toujours des vêtements d'hiver en été, et des fringues d'été en hiver --"

Crédit photo sweat : Le blog de Betty.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un t-shirt "Protect the skin you're in", le modèle violet (il n'y a qu'une couleur par célébrité...) avec la Beckham à oilpé dessus, de chez Marc Jacobs (bon, en fait, deux t-shirts, mais l'autre est un cadeau).
En allant à la boutique, je suis tombée amoureuse de la galerie Montpensier, c'est vraiment joli en plein soleil et c'n'est pas trop connu (enfin, je crois...).

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Sensy;1102097 a dit :
J'ai commencé les soldes sur Internet :)

Donc ce bermuda en marron qui sera bien pratique cet été.
Et cette robe toute simple en rose.

J'ai reçu ma commande et tout est très bien.
La couleur de la robe est très jolie et même si c'est pas de la très grande qualité ça fera l'affaire pour cet été :)
Et le bermuda est très bien coupé. Je suis limite très surprise car j'en ai essayé pas mal dans les magasins et à chaque fois un truc clochait, ça faisait pas très esthétique sur moi alors que là non. Donc pas déçue du tout.

Et aujourd'hui j'ai acheté ces chaussures soldées à 50% à Eram.
Pas magnifique (quoique elles me vont pas trop mal) mais je suis bien dedans et elles seront pratique pour ma semaine à Londres.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce maillot une pièce, j'en voulais un comme ça depuis longtemps, noir, avec deux drapés et un milieu un peu découvert. Je l'ai pris en 38, et là aujourd'hui il n'y a plus de 40, alors s'il me va pas, je vais être malheureuse, je pourrai pas le changer. C'est aux hanches que j'ai peur que ça passe pas. Aux cuisses aussi, remarque. Ca m'apprendra à faire deux tailles.

Et ce long tee-shirt tie and dye bleu, j'espère qu'il tombe bien (enfin qu'il tombera bien sur moi).

J'etais contente parce que j'avais chopé des codes pour avoir un lecteur mp3/vidéo et une micro-chaîne hifi avec chaque commande, bein les salauds, on m'a remplacé mes cadeaux par des sacs, deux sacs identiques, je sais même pas ce que c'est ces merdes de sac, la HAINE.
Oui j'aime aussi les cadeaux dans les commandes VPC héhé.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Tristana;1105865 a dit :
Ce maillot une pièce, j'en voulais un comme ça depuis longtemps, noir, avec deux drapés et un milieu un peu découvert. Je l'ai pris en 38, et là aujourd'hui il n'y a plus de 40, alors s'il me va pas, je vais être malheureuse, je pourrai pas le changer. C'est aux hanches que j'ai peur que ça passe pas. Aux cuisses aussi, remarque. Ca m'apprendra à faire deux tailles.

Malheureuse :d
Non, je rigole, mais il est dans mon devoir de te prévenir : j'avais un maillot de bain presque identique au tien l'été dernier et il y a certaines choses que tu ne peux pas faire avec ce genre de maillots : te courber et nager par exemple. Bon, au moins, ça m'a forcé à rester droite. Et un jour, j'ai voulu faire du dos-crawlé dans la piscine (non, je n'sais toujours pas c'qui m'a pris), bah mon corps était légèrement sous l'eau mais les bandes censées couvrir mes seins se sont écartées et ont flotté. Fort heureusement, c'était une piscine privée... remplie de mecs ah ah. Bref, sinon, c'est un super maillot de bombasse à faire damner Colin Farell ;).

- une robe longue chez Camaieu
- un legging noir
- un top 2 en 1 marron et blanc assez loose
- un collier cage et oiseau chez Claire 's pour 2 ? 50
- un lot de bracelets corail pour 2 ? 50
- un bracelet à breloque à 2 ? 50
- un porte feuille bleu canard pour 4 ?
- un collier doré clé et cadenas pour 1 ?

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je me suis dit "tiens va faire un tour dans les magasins pour voir si il n'y aurait un petit quelque chose vraiment pas cher et bien soldé"

Et bien, je suis revenue avec trois articles, dont deux non-soldé de chez Zara:

-Un blazer long en denim très léger dont les manches sont retroussées, un gros coup de coeur, 29,90 au lieu de 49,90.

-Une liquette bleue à rayures et qui possède un joli plastron.

-Un long gilet loose volanté bleu electrique.

Va falloir me tenir à distance des magasins, vraiment, plus d'achats de l'été.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes