Dernières fringues acquises !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lucy.;1144191 a dit :
Chez Forever 21, une veste courte en coton noir, qui se ferme avec un zip et possede deux rangees de boutons decoratifs. Elle est trop classe.
Chez Aeropostale, deux bracelets en simili-cuir noir avec des clous (je pensais n'en prendre qu'un mais il y avait une promo \o/), ils sont fins et vraiment jolis, j'en cherche des comme ca depuis longtemps !
Enfin, chez Charlotte Russe, un tee-shirt blanc Rolling Stones, avec le drapeau des US (dont les etoiles sont remplacees par la bouche qui tire la langue), et un tee-shirt gris bleu avec un blason (il y a ecrit Lux et Veritas a l'interieur) devant, et "Yale" derriere. Je voulais des trucs typiquement americains \o/.

Je suis trop jalouse, quand je suis allée aux states, j'ai pas pu faire de shopping (parents oblige) et je regrette trop. J'avais l'impression d'être arrivée au paradis, purement et simplement.

Bref, photos quand tu peux :d.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;1144247 a dit :
Je suis trop jalouse, quand je suis allée aux states, j'ai pas pu faire de shopping (parents oblige) et je regrette trop. J'avais l'impression d'être arrivée au paradis, purement et simplement.

Bref, photos quand tu peux :d.

Le pire c'est que je refrene mes pulsions depensieres, je suis la pour encore plus de deux semaines et j'ai peur d'etre a sec :XD:. C'est clair que c'est le paradis, les boutiques francaises vont me paraitre bien fades par comparaison :shifty:. Forever 21 c'est LA grande decouverte, je connaissais le site et ca m'avait l'air un peu cheap, mais en vrai c'est TROP cool.

Pas de souci pour les photos, mais je ne pourrais pas les transferer sur mon ordi avant mon retour ;).

25 Août 2006
0
5 977
0
Une jupe à carreaux bleus/noirs à 5?, un débardeur genre marcel noir à 3?, un débardeur plus féminin à 5? et une marinière (pas toute fine) achetée en friperie à 7? et qui est parfaite. Ahhh les petits prix ....

A

AnonymousUser

Guest
Cet ensemble Etam,
et ce soutien Etam aussi.
Le tout pour 18 euros :)

Je viens aussi d'acheter une veste en cuir pour 20 euros (!), deux robes pour 5 et 3 euros, et deux marcels (qui n'en font qu'un) pour 2,99. Je prends les photos dès que je sais.

A

AnonymousUser

Guest
La veste/blouson de chez Pimkie. Cuir, pour 20 euros au lieu de 79 :d
Et une ceinture en cuir, noire, aussi de chez Pimkie, mais je n'ai pas encore fait la photo.
Cette robe/tunique, dont j'adore la couleur, de chez Bershka. (3,99 au lieu des 5,99 soldés, la machine a bugué :d)
Et ce top/marcel, qui en sont en fait deux, pour 3,99 :) chez bershka, toujours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes