Tu n'aurais pas une photo stp ?Elle-Aime;1211166 a dit :Un gilet long (enfin, qui tombe bien en dessous des fesses), léopard gris foncé & noir dans une matière toute douce.... chez Zara
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
Tu n'aurais pas une photo stp ?Elle-Aime;1211166 a dit :Un gilet long (enfin, qui tombe bien en dessous des fesses), léopard gris foncé & noir dans une matière toute douce.... chez Zara
Elle-Aime;1211160 a dit :Oh yeah! Trop bien! Je suis Lyonnaise ^^
Dans quel Tout Le Monde en Parle l'as tu trouvé?
Ah, moi ça sera mon deuxième aujourd'hui, tienshonneurodames;1211145 a dit :Cette robe en noir, je l'ai déjà en gris, et je l'adore. Ce col écharpe (en noir également) et une paire de collants gris. Et je crois que je vais me lancer dans le trafic de sèche-cheveux La Redoute, je vais en avoir quatre en tout![]()
Ah non, je ne paie pas l'envoi !Alinoë;1211348 a dit :Et vous avez payé les fdp avec ou pas ? Parce que moi je peux la le réutiliser, j'ai dû en trouver un autre pour avoir le sèche cheveux, mais je paie les fdp en prime.
Néroli;1210696 a dit :Un pull en laine gris chiné, col tunisien, avec marqué dans le dos, en gros caractères et en majuscules : "Karl Marc John", avec un petit lien à nouer à la taille pour le faire un peu blouser. J'adore.