Dernières fringues acquises !

cette robe zippée h&m sur ebay

%21B,Z5u4Q%21mk%7E$%28KGrHgoH-C8EjlLl3wEGBKrU5-0ZPg%7E%7E_3.JPG

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Lovely_pop;1215956 a dit :
Il y a des roses sur l'étiquette ? c'est du moderne-classique (du trend quoi.) on dirait. Y a pas 36 collec chez eux de tt façon, c'est soit Everyday, Trend ou Divided. (Dit la fille qui a bossé chez eux.. ha ha )

Le concept Modern-Classic n'est pas le concept Trend dit la fille qui bosse toujours chez eux héhé...désolé ça me démangeait ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon bah HOP, ça, ça sera pas passé par la case "envie, mais de quoi ?" haha

Tout d'abord, ces chaussures merveilleuses. Je rêvais d'irregular choice depuis bien longtemps, je rêvais des winship à union jack depuis longtemps. J'ai trouvé le parfait compromis !!!

Ensuite, ce polo Fred Perry supa classe, un peu rugby spirit mais ça va quand même ... (les couleurs c'est Navy/pink, j'attends de voir ...)

Et puis cette robe Ben Sherman trop belle, en noir et blanche (ce qui m'a bien convaincue, c'est que mon mec m'a dit que je serais trop belle dedans ... J'attends de voir !!)

(et puis j'ai aussi commandé une veste et une chemise Ben Sherman pour lui, parce que j'suis une nana hyper sympa finalement ... Et qu'il sera beau comme un apollon, pour pas changer !)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Une paire de chaussettes Panda et une autre Pingouin-Serveur, ramenées du japon par mon Dou, qui décidément, me connait vraiment bien :up: J'aime les chaussettes délicieusement ridicules.

Et puis, shopping à Dublin : une paire de collants bleu canard, une autre paire noire à tout petits pois blancs, une large ceinture noire avec un joli décor en métal sur le devant, une large ceinture rouge avec un gros noeud en vynil sur le devant :heartbeat: une dizaine de bangles dans les tons noir-argent-clous, 3 bracelets en métal doré vieilli, celui qui est 'fleuri' est vraiment charmant!

Et clou du spectacle, une veste d'officier de marine, qui est à tomber. J'ai craqué! On voit mieux la couleur et les petites manches de princesse sur cette photo.

Et le tout pour 39 euros chez Penneys :d

Et sinon je suis allée à Topshop pour essayer la robe Mars Attacks à épaulette mais point de robe. Et puis comme les prix ont doublé en trois ans; je pense qu'à partir de maintenant je ne ferai plus que du shopping en ligne! Les prix en euros sont indécents... Et c'est bien triste.

Tibouuu;1216487 a dit :
Le concept Modern-Classic n'est pas le concept Trend dit la fille qui bosse toujours chez eux héhé...désolé ça me démangeait ^^

Mouarfmerde c'est parce qu'en belgique on utilise pas "trend" alors j'en ai déduis par moi-même que ça correspondait à ça.. mais j'ai mal déduis :d heureusement que c'est que étudiante que je suis :d

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Wayzea;1217089 a dit :
Une paire de chaussettes Panda et une autre Pingouin-Serveur, ramenées du japon par mon Dou, qui décidément, me connait vraiment bien :up: J'aime les chaussettes délicieusement ridicules.

Et puis, shopping à Dublin : une paire de collants bleu canard, une autre paire noire à tout petits pois blancs, une large ceinture noire avec un joli décor en métal sur le devant, une large ceinture rouge avec un gros noeud en vynil sur le devant :heartbeat: une dizaine de bangles dans les tons noir-argent-clous, 3 bracelets en métal doré vieilli, celui qui est 'fleuri' est vraiment charmant!

Et clou du spectacle, une veste d'officier de marine, qui est à tomber. J'ai craqué! On voit mieux la couleur et les petites manches de princesse sur cette photo.

Et le tout pour 39 euros chez Penneys :d

Et sinon je suis allée à Topshop pour essayer la robe Mars Attacks à épaulette mais point de robe. Et puis comme les prix ont doublé en trois ans; je pense qu'à partir de maintenant je ne ferai plus que du shopping en ligne! Les prix en euros sont indécents... Et c'est bien triste.

J'aime vraiment tout. Surtout la ceinture rouge n?ud ! Je trouve que tu as d'excellents goûts vestimentaires :)

honneurodames;1217511 a dit :
Super tes achats/cadeaux Wayzea ! J'adore tes bracelets...ça a l'air trop cool Penneys !

Bon, je viens d'acheter ces bottes, en noir (55 euros fdpi), des chaussettes hautes pour porter avec les bottes (comme celles-ci, (sauf qu'elles sont en laine et angora et pas visibles sur le site) et ces collants cotelés Dim en noir, les trois pour 16 euros fdpi). Je tente de justifier cette énième commande La Deroute par les prix, et aussi parce que les codes de -20 euros se terminent bientôt, donc je fais du stock pour l'hiver :shifty: (genre).

Genre !!! lol
moi aussi j'ai fait 3 commandes avec le code de - 20 euros :errf:

j'aime bien tes achats en tout cas :biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes