Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@June_ C'est une bonne idée, je devrais me faire un auto-cadeau de changement de poste aussi! J'aime bien tes chaussures! Même si les talons sont beaucoup trop faut pour moi!
Dernier achat le jean Austin écru de chez Sézane (J'ai finalement renvoyé la blouse Paolina qui est très transparente et la matière fait extrêmement cheap. Elle est affreuse ! )
Cette Parka parfaite pour la saison de la marque Free People . J'ai enfin réussi à la trouver après des années de recherches à un prix raisonnable sur Vinted et en parfait état
Et moi qui pensait avoir été uuultra raisonnable je réalise que j'ai claqué + de 400€, oupsie Fin je suis contente, les trucs qui ont vraiment coûté cher sont des trucs relativement réfléchi et avec une démarche + durable.
@Aesma@Carotte Elles sont beaucoup trop belles
J'ai envie de me faire une commande mais je n'en n'ai pas vraiment besoin
Est-ce que vous auriez un retour sur la taille ? L'année dernière, j'avais acheté un lot chez les Galeries Lafayette dans l'exact même style et le XL m'allait tranquille (alors que je fais un 46 en bas).
Et les brassières sont aussi super chou mais c'est trop petit pour mon tour de poitrine
Qui dit mois de juin pour moi dit ANNIVERSAIRE et donc auto-cadeaux pour célébrer la personne incroyable que je suis je les partage ici parce que les personnes partageant ma vie ne partagent pas ma passion pour les fringues et l'envahissement de leur placards (hem.)
J'ai donc acquis :
Une jolie jupe léopard vaporeuse ma seule crainte est que le mannequin est bronzée et moi euh... ma couleur totem se rapproche plus de la fêta. A voir ce que ça donne donc.
Un pantalon vert sézane type tailleur acquis sur vinted, pour aller avec mes sandales jaunes. C'était donc un achat nécessaire. (Spoiler : Non. Mais il est si beau !)
J'ai aussi acheté 2 jeans sézane sur vinted pour pas trop cher pour remplacer mon absolu préféré qu'ils ne font plus (et le mien est définitivement hors d'usage).
En tout cas c'est toujours aussi cool de voir ce que vous avez acheté de votre coté ! Je vais aussi me pencher sur WeAreJolies, les culottes sont beaucoup trop mimi !
Petit HS : @Whitemountain tu as reçu ta robe Odette et Lulu ? De mon coté pas encore et j'ai si hâaaate
@Léona B. En terme de mensurations je m'étais bien prise la tête, je fais un bon 44 et 112cm de tour de hanche donc sur le papier je ne savais pas si je devais prendre du XL ou du XXL, j'avais opté pour le XL et j'ai encore un peu de marge. Par contre avec mon 80/102cm pour les boobs je ne suis pas très à l'aise dans la brassière, ça déborde facilement.
Ça me perturbe énormément que les tailles standardisées correspondent beaucoup + que les cm indiqués
@Aesma Merci pour les infos, je vais aller me mesurer tout de suite !
Est-ce que c'est cumulable avec les offres de lots ?
Je ne suis pas en France pour le moment (et j'ai déjà fait livrer des trucs chez ma mère, elle doit en avoir marre haha) mais je garde ton message en tête car j'arrive d'ici 2 semaines
Je pense que je vais faire un gros lot et en profiter pour faire un cadeau