Dernières fringues acquises !

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 350
5 904
Ouuuh j'aime bien ça, en + ça va me permettre de conserver les infos de ce que j'achète

Du coup pour ma pomme :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On dit merci au confinement pour Avril. :clap:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et moi qui pensait avoir été uuultra raisonnable je réalise que j'ai claqué + de 400€, oupsie :shifty: Fin je suis contente, les trucs qui ont vraiment coûté cher sont des trucs relativement réfléchi et avec une démarche + durable.


EDIT :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Septembre + octobre RAS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
@Aesma @Carotte Elles sont beaucoup trop belles :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
J'ai envie de me faire une commande mais je n'en n'ai pas vraiment besoin :cretin:
Est-ce que vous auriez un retour sur la taille ? L'année dernière, j'avais acheté un lot chez les Galeries Lafayette dans l'exact même style et le XL m'allait tranquille (alors que je fais un 46 en bas).
Et les brassières sont aussi super chou mais c'est trop petit pour mon tour de poitrine :crying:
 
25 Octobre 2018
61
680
1 144
30
Hello les filles !

Qui dit mois de juin pour moi dit ANNIVERSAIRE et donc auto-cadeaux pour célébrer la personne incroyable que je suis :queen: je les partage ici parce que les personnes partageant ma vie ne partagent pas ma passion pour les fringues et l'envahissement de leur placards (hem.)

J'ai donc acquis :

Une jolie jupe léopard vaporeuse <3 ma seule crainte est que le mannequin est bronzée et moi euh... ma couleur totem se rapproche plus de la fêta. A voir ce que ça donne donc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un pantalon vert sézane type tailleur acquis sur vinted, pour aller avec mes sandales jaunes. C'était donc un achat nécessaire. (Spoiler : Non. Mais il est si beau !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi acheté 2 jeans sézane sur vinted pour pas trop cher pour remplacer mon absolu préféré qu'ils ne font plus (et le mien est définitivement hors d'usage).

En tout cas c'est toujours aussi cool de voir ce que vous avez acheté de votre coté ! Je vais aussi me pencher sur WeAreJolies, les culottes sont beaucoup trop mimi !

Petit HS : @Whitemountain tu as reçu ta robe Odette et Lulu ? De mon coté pas encore et j'ai si hâaaate
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 350
5 904
@Léona B. En terme de mensurations je m'étais bien prise la tête, je fais un bon 44 et 112cm de tour de hanche donc sur le papier je ne savais pas si je devais prendre du XL ou du XXL, j'avais opté pour le XL et j'ai encore un peu de marge. Par contre avec mon 80/102cm pour les boobs je ne suis pas très à l'aise dans la brassière, ça déborde facilement.

Ça me perturbe énormément que les tailles standardisées correspondent beaucoup + que les cm indiqués :shifty:

Si jamais tu veux tester je peux te marrainer, ça te permet d'économiser 5€ :lunette:
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
@Aesma Merci pour les infos, je vais aller me mesurer tout de suite !
Est-ce que c'est cumulable avec les offres de lots ? :lunette:
Je ne suis pas en France pour le moment (et j'ai déjà fait livrer des trucs chez ma mère, elle doit en avoir marre haha) mais je garde ton message en tête car j'arrive d'ici 2 semaines :cretin:
Je pense que je vais faire un gros lot et en profiter pour faire un cadeau :nod:
 
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
@Léona B. Je me suis bien pris la tête sur les tailles la première fois que j'ai commandé, parce que le site et les avis disaient de ne pas "surtailler" comme on pourrait le faire avec certaines marques de fringues. J'ai fini par prendre du S, alors que je fais du 40 avec un tour de hanches de 102 à peu près (donc il m'aurait fallu du M voire du L), et pour être honnête c'était un peu serré mais je pense que le M serait trop grand, donc là j'ai repris du S. Le tissu se détend un peu au fur et à mesure, et à choisir je préfère être un peu serrée que de perdre ma culotte :lunette: Ca c'est pour les culottes. Pour les bloomers, c'est moins vrai, je ne me sens pas serrée dedans !
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes