Des collants colorés

14 Décembre 2007
23
0
2 162
mulhouse
J'trouve ça plutôt chouette, y'a un coté "vitaminé", ça donne un peu + de punch a l'hiver ^^
Après tou dépend avec quoi on les portes et à quelle occasion ;)
Et pi, ils peuvent être complèté avec des accessoires de même couleurs, histoire qu'il y ait une concordance!

ils peuvent autant donné un style chic & choc ou bien classe & vitaminé tout simplement...

Après comme dit, tout dépens des goûts et de la personalité de chacun, surtout que les vêtements sont aussi fait pour être personnalisés par la personne qui les portent ;)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
C'est vrai que ça rend vite chouette une tenue, en plus les collants opaques c'était vraiment ce qu'il nous fallait, parce que de ce temps...
 
3 Janvier 2008
32
0
2 157
Romilly
Moi j'aime beaucoup. Surtout les rouges, jaunes, rose et orange. Par contre j'aime pas du tout le violet et le bleu flashi.
C'est bien parce que ca permet d'égayer les tenue noires comme les ptites robes parce que le total look noir c'est un peu tristounet.
Après je pense qu'il faut pas mélanger avec trop de couleur pour éviter l'effet "arc-en-ciel" ^^
 
14 Janvier 2008
5
0
2 152
Cahors
J'aime beaucoup, j'ai commencé avec des roses et violets de H&M dès qu'il a commencé à faire gris par ma fenêtre ( et chez moi, ça vient vite, dès octobre!). Le moins qu'on puisse dire, c'est que le rose sur une jupe noire toute simple fait de l'effet sur l'homme lol! ( Pourtant je n'ai rien d'une mannequin!). Depuis, le rouge avec mes jupes grises, et du joli gris avec un peu tout. Et j'alterne aussi avec le noir, qui affine la jambe et donne direct un look plus classe!
Par contre, pour le bleu ou le jaune moutarde... je suis pas sure !
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
kiyyya , je suis pasée sur cet article en coup de vne til y a un mois.je me disait que la couleur ça m'irait pas.
et il y a deux jours je me suis dit , nondichtoupette , j'ai un beau gilet vert pomme , un polo noir , une jupe noir avec petit plissage sur les cotés arrière et avt ( toute mimichopu quoi) et puis en plus e viens de m'acheter des bottes plates méga tendance a 48 euros au lieu de 116.90 en soldeeeeeees! si je me trouve pas des bas vert pommes pour mes gambettes , je fais un malheur.
dieu voulu qu'un soir d'été de 2000 , ma mère participe a une soirée déguisée sur le thème des fleurs.et donc elle du ce soir la porter des bas verts!!!!!!!!!!
ni une ni deux je cours dans le grenier chasser la pomme , mais en vain , ni deux ni trois je vais fouiller les vieux sac de fringues pour Les Petits Riens. et en tirant un peu , j'en sor une belle paire de bas verte telle une pomme de supermarché!
houra demain , je fais naitre le printemps rien qu'en marchant ;)
 
2 Novembre 2007
2
0
2 852
nimes
perso moi j'adore et je me vois en porter mais plus opaque genre violet ou rouge :d

juste un IMMENSE pobléme de "rien-a-mettre-avec-bouh-snif-snif" donc avec pour conséquence de "tkt-jvais-m'en-trouver"

bises a toutes *
 
A

AnonymousUser

Guest
j'en ai couleur ocre que je porte avec du noir ou du marron,
des rouge et des bleu, que je mets avec des tuniques noires:rolleyes: et des bottes
des vert bronze que je porte sur une tunique vieux rose
 
5 Janvier 2008
163
372
4 764
et bien moi j'en ai des opaques blancs! et pour casser le style petite fille modele, et bien de jolis escarpins noirs :d
maintenant j'en veux des rouges!

et pour toutes celles qui galèrent à trouver: www.fantaisy.com
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes