themamajenni a dit :
Pour la natation j'en ai fait 3-4 ans , bien j'etais pas si fine que ca ,
Pour ma part, je pratique la natation depuis 10 ans (6 à 8h d'entraînements niveau compétition, d'environ 6km chacun, par semaine, parfois accompagnés de séances de musculation, bref ), pourtant, je n'ai pas échappé à la cellulite au niveau des cuisses! Certes, j'ai des jambes plutôt fines et musclées, mais qui n'ont pas un si bel aspect que ça au final! :o Donc, je ne suis pas convaincue, malheureusement, qu'à la longue, la natation soit la solution miracle, du moins pour les cuisses! (sans compter, qu'on prend en volume musculaire!
et qu'intensivement, on a le droit aux épaules et bras de déménageuse... mais ça c'est un autre problème, mais je tenais à prévenir tout de même!
)
Tout ça pour dire que je ne voudrais pas vous décourager (la natation a ses vertus que je ne saurais que trop vous conseiller) car pour celles qui ordinairement, ne font pas de sport, ça ne peut pas faire de mal de nager, mais ne placer pas tous vos espoirs dedans non plus!
Sinon, l'année dernière, j'ai testé la crème Lierac Ultra Body Lift 10 minceur, et j'étais plutôt satisfaite du résultat. Mais, l'effet n'étant que passager, il faut que je recommence... Alors, j'ai acheté la crème L'Oréal perfect slim pro. 1er jour d'utilisation... On verra bien ce que ça donne dans plusieurs semaines!
A part ça, il faudrait surtout que je me décide à faire des exercices pour muscler mes fessiers, car plus que les cuisses, ce sont ceux-là qui me complexent en maillot de bain. (j'arrête là pour le hors sujet!)
Sur ce, bon courage les filles dans vos efforts, je vous souhaite qu'ils soient récompensés! ^^