Pas de soucis! je propose qu'on se retrouve sur les escaliers du temple de la place de la réunion.fannelia;4956786 a dit :Mon père à aussi dit oui ! Mais je veux bien qu'on se retrouve place de la réunion parce que je sais pas ou c'est la quille !
lithiium;4956849 a dit :Pas de soucis! je propose qu'on se retrouve sur les escaliers du temple de la place de la réunion.fannelia;4956786 a dit :Mon père à aussi dit oui ! Mais je veux bien qu'on se retrouve place de la réunion parce que je sais pas ou c'est la quille !
Si je vous dis que je serais probablement habillée en noir, ça risque de ne pas être très utile...
Par contre, je n'ai pas peur du ridicule, donc je pourrais me balader avec un papier marqué Madmoizelle s'il faut!
Oh oui!! On va se balader avec les pancartes au dessus la tête avec des pseudos bizarres!!fannelia;4956872 a dit :lithiium;4956849 a dit :Pas de soucis! je propose qu'on se retrouve sur les escaliers du temple de la place de la réunion.fannelia;4956786 a dit :Mon père à aussi dit oui ! Mais je veux bien qu'on se retrouve place de la réunion parce que je sais pas ou c'est la quille !
Si je vous dis que je serais probablement habillée en noir, ça risque de ne pas être très utile...
Par contre, je n'ai pas peur du ridicule, donc je pourrais me balader avec un papier marqué Madmoizelle s'il faut!
Ça marche ! Haha ! D'accord, au pire je crie vos pseudo (non je n'ai pas peur non plus du ridicule )
Ah j'ai trop hâte !
lithiium;4956893 a dit :Oh oui!! On va se balader avec les pancartes au dessus la tête avec des pseudos bizarres!!fannelia;4956872 a dit :lithiium;4956849 a dit :Pas de soucis! je propose qu'on se retrouve sur les escaliers du temple de la place de la réunion.fannelia;4956786 a dit :Mon père à aussi dit oui ! Mais je veux bien qu'on se retrouve place de la réunion parce que je sais pas ou c'est la quille !
Ça marche ! Haha ! D'accord, au pire je crie vos pseudo (non je n'ai pas peur non plus du ridicule )
Ah j'ai trop hâte !
on va être belles...