Alors justement les cités U ou il y a des listes d'attente de 3000 personnes,sont celles qui ne sont pas tres cheres. Je ne sais pas si des gens arrivent a y entrer...Il y a des rumeurs qui disent que certaines personnes inscrivent leurs enfants quand ils sont petits pour etre sur d'avoir une place quand ils feront leurs etudes...je ne sais pas si c'est vrai...ahah
Sinon, les prix sont comme a Paris en gros, donc oui li faut compter un minimum de 500€ par mois je dirais, apres, je ne sais pas si tes etudes se feront dans le cadre d'un programme francais ou danois. Mais si tu es inscrite dans un programme danois tu es payée pour etre etudiante! Et puis peut etre que tu peux trouver des aides en France. Apres c'est en moyenne 500€ minimum, mais parfois il arrive que tu ais un coup de chance et que tu tombes sur une super offre, ca arrive aussi! Apres tout depend de si tu veux vivre a Copenhague ou en proche banlieue, je te parle de Copenhague, mais plus tu t'eloignes du centre plus les prix baissent, donc a peut aussi etre une solution pour toi.
Je te conseille de regarder sur bolligportal ou sur les sites facebook que j'ai mis en lien, ca te donnera une idée du marché, des prix et des dispos