Salut les Madz! Je voulais savoir si certaines d'entre vous étaient en UK, ça serait cool de pouvoir parler de nos expériences!
cool! où, à Londres? et depuis quand?catgroove_;4863284 a dit :Moiiiii à Londres !
Dans le Sud Ouest à Putney, depuis Février !rain-mc-gecht;4863622 a dit :cool! où, à Londres? et depuis quand?catgroove_;4863284 a dit :Moiiiii à Londres !
et tu y fais quoi? tu es étudiante, ou tu t'es installée pour bosser?catgroove_;4864217 a dit :Dans le Sud Ouest à Putney, depuis Février !rain-mc-gecht;4863622 a dit :cool! où, à Londres? et depuis quand?catgroove_;4863284 a dit :Moiiiii à Londres !
helene7657;4864951 a dit :catgroove_;4864932 a dit :@helene7657 Tu fais quoi dans ton coin tout perdu alors ?
On m'a gentiment proposé un CDI que j'avais du mal à trouver en France à cause de mon manque d'expérience, et comme l'expatriation ne me fait plus peur depuis mon année d'études à l'étranger (à Québec), allez, me voilà ici depuis Janvier
Et heureusement il y a tout un groupe d'expats d'un peu partout ici, parce que sinon Hull c'est vraiment pas glamour...
Vous avez vraiment de la chance d'être à Londres en tout cas, malgré les prix déments (ici c'est beaucoup raisonnable, on a au moins cet avantage).
j'ai entendu dire qu'il n'y a pas de photo, sur les CV, au royaume uni... mais ça reste à confirmer.unicornlsd;4887607 a dit :Les filles je pars dans une semaine et demi en tant qu'au pair mais j'aimerais travailler à côté. Pour ce qui est des CV vous avez des conseils? Ce serait pour bosser dans les truc genre fast food, extra en restauration, ménage ou bien auprés des personnes agées (j'ai un bep services aux personnes) et j'ai fais pas mal de stage. Merci d'avance