Plutôt ex-skateuse, à cause d'un sérieux manque de temps, un genoux pourris, et une ambiance à vomir...
- a quel age vous avez commencer ?
Rolalala, assez tôt, même s'il ne s'agissait que du skate pour se déplacer. En fait mon oncle en avait un, de quand il était tout jeune, et donc vers 8-9 ans j'en ai demandé un pour mon anniversaire. Résultat j'en ai eu un gros rose pour enfant, mais je croyais que le skate ça se faisait en étant assis dessus, et en poussant, avec les mains. [oui oui très idiote...]. Petit à petit avec un film, j'ai compris, et j'ai su avancer très rapidement, et puis je l'ai cassé. En 4ème j'ai économisé pour en acheter un vrai, avec mes propres roues
- avec qui ?
Avec des potes principalement, j'étais la seule nana, et j'm'en souviens pas en avoir vu d'autre à l'époque, mais ça remonte à 7-8 ans, et depuis j'ai vu pas mal de nana qui en faisaient.
Pour m'entrainer, c'était un petit peu de partout, le skatepark local, le garage, la rue... partout où y avait du béton et des structures. Ma mère crisait de me voir revenir avec de jolies égratignures, mais elle s'est vite habitué. Les améliorations je les ai sentit venir assez vite, mais d'un côté je pratiquais beaucoup, j'allais même au collège en skateboard, donc je pense que ça jouait. C'est un sport plus tu persévères, plus tu t'améliores, mais faut pas avoir peur de la chute. Savoir se relever, et persévérer, petit à petit tu réussis, tes ollie, ton fingerflip, le kickflip, les grabs... les rampes... et tout le bazars. J'ai pas mal de cicatrices dû à cette période, et mon genoux droit est mort, sans doute à cause de ça. Mort dans le sens que j'ai eu divers claquage, et que maintenant, il peut me faire mal très rapidement, si je fais pas attention. J'ai arrêté par manque de temps, et autres raisons, et maintenant le seule moment où je sors ma planche de skate, c'est pour faire un travelling dans un tournage, autrement il dort dans un coin de ma chambre...