En gros, le côté positif de la vie d'adulte c'est de pouvoir se comporter comme un enfant sans que personne ne puisse vraiment y redire (surtout quand on vit seul).
Ya encore moyen de se sentir gamin dans certains lycées par rapport à ça... Souvenir d'une camarade de BTS, 20 ans, vivant chez son copain, mais le lycée persistait à envoyer les lettres d'absence à ses parents malgré ses nombreuses protestations !Ce point ne s’adresse pas aux madmoiZelles en prépa ou en BTS.
Leshayaa;3225880 a dit :Outch, point 9:
Tite29;3225369 a dit :étant actuellement en train de réviser mes partiels (quand je ne traine pas sur Madmoizelle) (demain? comment ça c'est demain que ça commence? ah mais non mais je suis pas au courant moi!), être adulte, c'est naze! vive le primaire et ses 15minutes de devoirs par soirs, sans compter les je-ne-sais-combien de semaines de vacances.
mais je ne me considère pas du tout comme une adulte.
alors, oui, j'ai 22 ans, je vis avec mon chéri à 800km de chez mes parents, mais en attendant, j'ai encore 2 ans d'études, c'est le stress financier presque tous les mois, et je ne me sens pas du tout libre de faire ce que je veux, rapport aux cours/exams/finances/job étudiant qui pourrissent mon emploi du temps surchargé.
pour moi, être adulte, ça sera quand j'aurai un vrai job, quand je serais installée dans une maison, pas un petit appart, que j'aurais un vrai salaire avec lequel je pourrai partir en vacances, et quand justement j'aurai des vraies vacances où je ne serai pas obligée de travailler! hâââââââââte!!!!!!