Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Exact méchante Ruby
Et elles sont plus belles que les tiennes
Mais elles sont sympa quand même les tiennes (je les trouve juste trop peu patinées en fait, mais bon, après ^^)
comme si j'avais besoin de ça me voila contaminée. Depuis que j'ai lu cet article je n'arrête pas de penser à des boots dorées!!!! je suis à l'affût dès que je croise un magasin de chaussure et je traque toute trace de l'objet tant convoité sur la toile....merci ruby!!!
j'ai trouvé deux piste sur sarenza. soit je me coupe un orteil , soit je fais un trou dans mon budget.
à suivre...
j'ai eu la même idée il y quelques mois! mais les miennes etaient noires a la base, donc oui la galere, disns que mm avec la bombe impermeable evitons la pluie et les chute d'alcool ahah
je les re teint regulierement du coup, mais elles ont un style usé qui n'est pas sans me deplaire finalement. je les adore -
d'ailleurs impossible de sortir avec sans qu'on m'en parle : admiration ou blagues douteuse - ( prostituée ou encore aladin ( ??? ) ) ::
Hop, sur une ballerine !
Totalement à l'arrache, avec la peinture que j'avais sous la main, sur une vieille chaussure que je mettais plus.. Mais dès que la température remonte, je les mets :3 !