akihito-wa;4567046 a dit :xxx-cooper-xxx;4565476 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moffat du fan service ? Non! Jamais
akihito-wa;4567046 a dit :xxx-cooper-xxx;4565476 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
xeane;4569731 a dit :topinette;4564958 a dit :xeane;4564261 a dit :Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais acheté un t-shirt DW sur Bluebox. Mais je ne l'ai jamais reçu.
J'ai essayé d'écrire un mail à la BlueBox, mais je crois que mon anglais est trop mauvais, on ne m'a jamais répondu.
Je suis trop déçue, je n'ai aucune nouvelle, pourtant on m'a dit que c'était livré sur le site du suivi en ligne.
Bref voilà. Je suis triste.
Je connais pas Bluebox, mais n'hésite pas à re-relancer, t'as rien à perdre. Et si tu as besoin d'un coup de main pour l'anglais, just ask!
J'avais commandé un t-shirt DW pour ma meilleure amie pour Noël (et elle m'en a offer un aussi, comme quoi les grands esprits se rencontrent), mais sur un autre site. Je commençais à me poser des questions également (Noël étant légèrement passé...) mais je viens de recevoir un mail disant que ça a été expédié, youpi.
harey;4565486 a dit :Si tu veux de l'aide pour rédiger un mail de relance, n'hésite pas à demander : je peux te filer un coup de main (et surtout, mon copain -prof d'anglais- corrigera les fautes )xeane;4564261 a dit :Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais acheté un t-shirt DW sur Bluebox. Mais je ne l'ai jamais reçu.
J'ai essayé d'écrire un mail à la BlueBox, mais je crois que mon anglais est trop mauvais, on ne m'a jamais répondu.
Je suis trop déçue, je n'ai aucune nouvelle, pourtant on m'a dit que c'était livré sur le site du suivi en ligne.
Bref voilà. Je suis triste.
Bonsoir !
Merci beaucoup de me le proposer, je crois que oui, j'aurais bien besoin d'un coup de main. Le problème, c'est que je suis sur le wifi public (pour l'instant normalement je vais bientôt régler le souci ) et j'ai du mal à accéder à ma boîte mail, et j'ose pas retranscrire mon mail-brouillon de mémoire, j'ai trop honte de mon anglais.
Et puis, merci aussi d'avoir répondu à mon post, vous me redonnez espoir. ça me déprime un peu de savoir que mon tshirt a été perdu, j'espère qu'on me le renverra.
@topinette : Alors tu as eu quoi comme tshirt ? Je trouve ça génial de pouvoir s'échanger des cadeaux comme ça entre amis, ça veut dire que vous avez le même centre d'intérêt. Mes amis d'ici ne connaissent même pas DW.