Doctor Who

2 Août 2009
72
27
4 699
Paris
taraziegfeld.com
KimV;2808961 a dit :
Awww la référence à Moriarty <3

Sinon moi hier j'ai failli pleurer pendant l'épisode de La planète du diable :'( (avec le "Dites à Rose que... Oh, elle sait." OUIIIIIIIIIIIN T_T)

T'inquiètes j'ai fait la même XD

Hello, je suis une nouvelle Whovian, enfin, déjà saison 3 en moins de 2 semaines

13 Juin 2011
82
150
4 684
Aix
Doctor Who! J'ai commencé à suivre pendant les vacances de noel, j'ai commencé par la saison 6 ( oui, je sais...) et j'ai regardé les 4 premières saisons, et c'est GENIAL :disco: Je dois regarder a saison 5, mais j'avoue que j'ai pas trop la force sans ten...

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'ai un appel à lancer aux mads qui regardent Doctor Who en VF :

Je suis en train de traduire le jeu de rôle Doctor Who (pour m'exercer à la traduction, mais si un jour j'arrive à le terminer je le mettrai en ligne pour tous les rôlistes) et je me retrouve face à un dilemme : comment traduire "spoilers" (vous savez, le truc que River dit tout le temps, dès que le Docteur risque de découvrir son propre futur) ? Je voudrais garder le terme utilisé en français dans la série, mais comme je la regarde en VO, je ne le connais pas. Pourriez-vous m'aider ?

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'avais commencer il y a longtemps et je m'étais arrêter après la saison 1 parce que j'avais pas trop accroché.
Mais j'ai repris à noël et là.... <3
En fait contrairement à beaucoup il me semble, je n'aime pas trop trop les 3 premières saisons.
Je peut vraiment pas blairer Rose Tyler (Dieu que j'ai eu du mal a finir la saison 2, j'ai faillis m&#8217;arrêter à nouveau), Martha Jones est à peine mieux...
Mais c'est avec Donna que j'ai découvert mon vrais amour pour dr Who! (ralala elle me manque cette Donna)

Contrairement à beaucoup mon docteur préféré c'est le 11eme <3 (oui oui jetez moi des cailloux ^^)
C'est quand même le plus marrant!

Bref, sinon je suis tellement amoureuse du personnage de River Song! Je me suis fait toute la saison 6 en deux jours dans l'espoir de la voir!
Best character ever!!!

Vous l'aurez surement compris je suis surtout une fan des trois dernières saisons!

voilà voilà, ça va être dur d'attendre jusqu'à mai!

édit:
Mon agenda vous plais? Je l'ai fait moi même toute seul!
tardis-3169a4f.jpg

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
antigonedream;2917280 a dit :
J'avais commencer il y a longtemps et je m'étais arrêter après la saison 1 parce que j'avais pas trop accroché.
Mais j'ai repris à noël et là.... <3
En fait contrairement à beaucoup il me semble, je n'aime pas trop trop les 3 premières saisons.
Je peut vraiment pas blairer Rose Tyler (Dieu que j'ai eu du mal a finir la saison 2, j'ai faillis m?arrêter à nouveau), Martha Jones est à peine mieux...
Mais c'est avec Donna que j'ai découvert mon vrais amour pour dr Who! (ralala elle me manque cette Donna)

Contrairement à beaucoup mon docteur préféré c'est le 11eme <3 (oui oui jetez moi des cailloux ^^)
C'est quand même le plus marrant!

Bref, sinon je suis tellement amoureuse du personnage de River Song! Je me suis fait toute la saison 6 en deux jours dans l'espoir de la voir!
Best character ever!!!

Vous l'aurez surement compris je suis surtout une fan des trois dernières saisons!

voilà voilà, ça va être dur d'attendre jusqu'à mai!

édit:

c'est cool que tu sois de cet avis :)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
antigonedream;2917280 a dit :
édit:
tardis-3169a4f.jpg

Il est vraiment superbe ! Tu as utilisé quoi pour le faire ? Peinture, Posca ? (comme je sais que dans les deux cas, ça peut partir ou se décoller, ça m'intrigue)

Sinon j'avais vu un plaid en forme de Tardis fait main, ça m'a donné envie de me mettre à être douée en couture pour faire ça :jv: (je le mets en pièce jointe tiens)

En revenant à la série en elle-même, j'ai déjà dû le dire sur le forum " Quelle est ta série télé du moment ? " mais je le redis ici : je suis à la saison 4 et j'arrive pas à continuer : je veux pas dire adieu à David ! :gonk: ça va être terrible pour moi, en plus avec toutes les critiques que j'ai entendu sur les nouvelles saisons, ça ne me rassure guère. Cela dit, je suis de ton avis antigonedream en ce qui concerne Rose : je n'aime pas réellement le personnage en elle-même, je trouve que le Docteur surestime parfois son 'intelligence', et puis elle se marre souvent à des trucs pas drôles (ou alors c'est son doublage qui est énervant). Parfois elle me casse les pieds, mais je trouve merveilleux la complicité qu'il y a entre elle et le Doc, c'est juste beau, quand il fait des déclarations à demi-mot, qu'on voit à quel point ils tiennent l'un à l'autre... J'avais la petite larme à chaque moment émouvant. A vrai dire, des fois, l'épisode se passe très bien, et je fonds en larmes d'un coup, sans m'en rendre compte, comme dans Smith, la montre et le Docteur, à la fin quand ils touchent la montre à deux... PAF fontaine.
Je n'aime pas Martha non plus, bien que je puisse comprendre son comportement (ce fait de se sentir juste remplacement de la grande la belle l'inimitable Rose Tyler) mais elle a pour elle le fait d'avoir aidé réellement beaucoup le Doc par deux fois (l'épisode de Smith et les 3 derniers de la saison 3)
Donna, je la trouve un peu trop exubérante pour moi, mais j'ai encore le temps de me faire mon avis, n'en étant qu'à La Chute de Pompei (4x02), épisode qui me botte pas beaucoup par ailleurs. Le truc cool avec cette série, c'est que dès la preview je sais dire si l'épisode va me passionner ou pas :chat:

Mes préférés, ceux qui m'ont grave marqués jusqu'ici et que je veux faire découvrir à tout le monde sont : L'embouteillage sans fin (3x03), j'ai adoré le principe, Les anges pleureurs (3x10) mais j'ai envie de dire évidemment, et Une croisière autour de la Terre (4x00) où j'ai encore pleuré comme une petite madeleine. Ce que j'aime dans cette série, c'est qu'ils n'ont pas vraiment peur de faire d'un épisode sur deux une hécatombe dans les personnages secondaires, certes ça n'a rien de réjouissant, mais côté émotions, ça les renforce juste à un point inimaginable.

Et là, je me rends compte que j'ai écrit un pavé et je m'en excuse :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes