antigonedream;2917280 a dit :
édit:
Mon agenda vous plais? Je l'ai fait moi même toute seul!
Il est vraiment superbe ! Tu as utilisé quoi pour le faire ? Peinture, Posca ? (comme je sais que dans les deux cas, ça peut partir ou se décoller, ça m'intrigue)
Sinon j'avais vu un plaid en forme de Tardis fait main, ça m'a donné envie de me mettre à être douée en couture pour faire ça
(je le mets en pièce jointe tiens)
En revenant à la série en elle-même, j'ai déjà dû le dire sur le forum
" Quelle est ta série télé du moment ? " mais je le redis ici : je suis à la saison 4 et j'arrive pas à continuer : je veux pas dire adieu à David !
ça va être terrible pour moi, en plus avec toutes les critiques que j'ai entendu sur les nouvelles saisons, ça ne me rassure guère. Cela dit, je suis de ton avis
antigonedream en ce qui concerne Rose : je n'aime pas réellement le personnage en elle-même, je trouve que le Docteur surestime parfois son 'intelligence', et puis elle se marre souvent à des trucs pas drôles (ou alors c'est son doublage qui est énervant). Parfois elle me casse les pieds, mais je trouve merveilleux la complicité qu'il y a entre elle et le Doc, c'est juste beau, quand il fait des déclarations à demi-mot, qu'on voit à quel point ils tiennent l'un à l'autre... J'avais la petite larme à chaque moment émouvant. A vrai dire, des fois, l'épisode se passe très bien, et je fonds en larmes d'un coup, sans m'en rendre compte, comme dans
Smith, la montre et le Docteur, à la fin quand ils touchent la montre à deux... PAF fontaine.
Je n'aime pas Martha non plus, bien que je puisse comprendre son comportement (ce fait de se sentir juste remplacement de la grande la belle l'inimitable Rose Tyler) mais elle a pour elle le fait d'avoir aidé réellement beaucoup le Doc par deux fois (l'épisode de Smith et les 3 derniers de la saison 3)
Donna, je la trouve un peu trop exubérante pour moi, mais j'ai encore le temps de me faire mon avis, n'en étant qu'à
La Chute de Pompei (
4x02), épisode qui me botte pas beaucoup par ailleurs. Le truc cool avec cette série, c'est que dès la preview je sais dire si l'épisode va me passionner ou pas :chat:
Mes préférés, ceux qui m'ont grave marqués jusqu'ici et que je veux faire découvrir à tout le monde sont :
L'embouteillage sans fin (
3x03), j'ai adoré le principe,
Les anges pleureurs (
3x10) mais j'ai envie de dire évidemment, et
Une croisière autour de la Terre (
4x00) où j'ai encore pleuré comme une petite madeleine. Ce que j'aime dans cette série, c'est qu'ils n'ont pas vraiment peur de faire d'un épisode sur deux une hécatombe dans les personnages secondaires, certes ça n'a rien de réjouissant, mais côté émotions, ça les renforce juste à un point inimaginable.
Et là, je me rends compte que j'ai écrit un pavé et je m'en excuse