Doctor Who

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Melimelofolle
Je vote pour l'épisode 4x01, parce qu'une rousse qu'il n'a pas vue depuis longtemps, j'ai beau cherché, je ne vois que Donna. (Je suis en train de farfouiller dans mes souvenirs pour voir si un épisode avec Amy peut fonctionner… le 5x01 peut coller…)
Finalement, c'était lequel, t'as trouvé ? :d
 
  • Big up !
Réactions : Melimelofolle
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Melimelofolle
Je vote pour l'épisode 4x01, parce qu'une rousse qu'il n'a pas vue depuis longtemps, j'ai beau cherché, je ne vois que Donna. (Je suis en train de farfouiller dans mes souvenirs pour voir si un épisode avec Amy peut fonctionner… le 5x01 peut coller…)
Finalement, c'était lequel, t'as trouvé ? :d

Et bien non elle parlait bien de Amy !
Et impossible de trouver l'épisode tout ce qu'elle pouvait me dire c'était que le Doctor était parti !
J'ai bien vérifié elle parlait de Eleven mais comme elle comatait devant l'épisode elle a pas suivit !
Je DÉTESTE ne pas savoir ! Surtout quand je connais tous les épisodes par cœur ! :non::non:
(Aussi c'est quand Rory n'est pas là parce qu'elle a pas reconnu sa photo)
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Melimelofolle
Hmm, s'il n'y a pas Rory, ça nous laisse les épisodes suivants : 5x01 à 5x05, puis 5x10 et 5x11.
À la rigueur, le « Ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus », ça pourrait être The Eleventh Hour 5x01 (~20 ans, ça fait longtemps, quand même :d) ou The Lodger 5x11, vu qu'ils ont été séparés ?
(Oui, j'ai ENVIE de savoir aussi ! :d)
 
  • Big up !
Réactions : Mamy Chouette
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Titerin je pense que c'est le 5x01 parce que pour quelqu'un qui connais pas la série, Rory peut avoir l'air d'être peu important dans cet épisode (même si je trouve pas mais bon j'essaye de me mettre a la place des non Whovians) parce qu'on voit pas Amy dans le 5x11 !
Donc ....voilà ...
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Melimelofolle
Dans le 5x11, on la voit un peu, et selon comment ton amie s'est endormie ça peut passer ! [HASHTAG]#mauvaiseFoi[/HASHTAG] :d
Mais j'oubliais, y a des extraterrestres qui veulent envahir la Terre. Donc le 5x01 correspond encore pas trop mal…
(Et sinon, bonjour ! :hello:)
 
  • Big up !
Réactions : Melimelofolle
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Melimelofolle
En même temps, qui a envie de se mettre à leur place… que ce soit par ignorance ou par goût (parce que j'en connais qui n'aiment pas, et oui, mais ils se sont arrêtés au 1x01 de 2005, et ils ont trouvé ça kitsh, snif). Après, ils ne peuvent pas participer aux discussions et ne comprennent pas les private jokes.
Comme là, par exemple, on a découvert une preuve de l'existence d'eau liquide sur Mars ? DON'T DRINK THE WATER !!!
:d
 
23 Juillet 2014
434
1 221
4 814
Booooon... Après avoir vu ce dernier épisode (saison 9 ép 2) je crois que je peux avour que j'aime d'amour cette série et qu'aucun mec ne lui arrive à la cheville. Oui, je vais me marier avec une série télé (et oui, je suis parfaitement finie dans ma tête :taquin: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@Titerin En effet bonjour :yawn:

Et c'est dur de se mettre a la place des non Whovian ... :sweatdrop:

Allez je m'impose dans le débat : je suis quasiment sûre qu'elle parle du 5*01 - le retour du doctor vers Amy avec toutes ses années de retard, la course poursuite avec le gars au chien ainsi que la mère et sa (ses ? ) fille... la scène où le doctor fait revenir le vaisceau spatial que l'on voit explicitement. Rory n'a réellement qu'un rôle très secondaire dans l'episode et on peut dire qu'il a pas mal change physiquement entre cet épisode et ses dernières apparitions.

Au pire tu pourrais lui dire qu'elle nous a pas mal occupe.
Propose lui aussi un visionnage de la saison 5 (oui je sais ce n'est pas bien si ce n'est pas dans l'ordre...) mais de tte façon après quelques épisodes elle aura envie de tout regarder depuis le début et on lui fera une belle fête d'intégration :) http://p3.storage.canalblog.com/36/58/1301852/101610584.gif
 
Dernière édition :
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
@Xxx-Cooper-xxX je lui ai dis qu'elle nous avais mit le cerveau en ébullition :yawn:
Et elle veut se mettre à Doctor Who quand elle aura fini ses séries, ce que je peux comprendre, quand on commence à regarder le Doctor vaux mieux ne pas avoir de séries à côté parce qu'il les oublie sinon :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Caaaro

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes