YAY !
Un forum sur DW
Bon, vu que vous parlez toutes de vos ressentis face aux différents Docteurs, je vais faire pareil, ahah. J'ai assez vite oublié Cristopher E. même si je l'ai trouvé plutôt chouette. Il faut dire qu'il ne reste qu'une saison et que la saison en question, quand on regarde ça maintenant ça fait un peu daté.
David, j'en suis tombée amoureuse à la seconde où il est apparu dans la série par contre
(et pourtant c'était pas gagné, je l'avais uniquement vu dans HP4 et son personnage étant un Mangemort, bon, j'avais des à priori...) Quand il est parti j'ai cru que j'allais tout casser et pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à la fin des temps tellement il était parfait dans ce rôle.
Et puis, je sais pas, je dois être une fangirl complètement hystérique mais dès le premier épisode j'ai réussi à aimer Matt Smith
C'est bien sûr complètement différent de la période 10ème Docteur mais il a un petit quelque chose d'incroyable, une excentricité bien à lui. C'est ça qui est chouette avec cette série, le Docteur est juste un personnage complètement unique au monde et décalé, et je crois que chaque acteur a su le faire à sa façon. En tout cas, là je suis en train de baver d'impatience à l'idée de retrouver Matt pour la saison 7, même si