Maitsuya;3127367 a dit :Rétrospectivement, autant j'ai beaucoup aimé les deux dernières saisons autant je pense qu'en effet il manque un petit quelque chose pour atteindre le niveau des premières. Je sais pas, pourtant j'adore Rory, j'aime bien les empotés, je suis amoureuse d'Amy et le docteur est plutôt cool.
Je crois que le problème c'est qu'un certain Moffat essayer tellement de nous mindfucker qu'à force c'est juste trop. Ce serait cool qu'il retombe dans des intrigues un peu plus simples pour la suite ! (Mais j'aime pas trop River en fait je crois donc bon.. la suite...)!
Ooooh. Tu as réussi à exprimer tout ce à quoi je réfléchis depuis des semaines (que dis-je, des mois, vu le temps que j'ai mis à regarder la saison 6) :
- Amy est canon et j'aime son personnage
- J'aime bien le Docteur, parfois même beaucoup, même s'il a des côtés agaçants/qui collent moyen au personnage
- Rory apporte une touche de bonne volonté niaise qui est fort sympathique au tableau
- River est in-sup-por-table. Je déteste ce personnage. Pourquoiii ils ont pris une meuf d'Urgences ? T_T Et d'OU le Docteur a quelqu'un dans sa vie ?
- Ce que j'aimais dans les premières saisons était justement le fait que les monstres changent à chaque fois, et à part parfois un petit fil conducteur, les épisodes ne se suivaient pas vraiment, y avait pas d'histoire... Là, le Moffat essaie clairement de nous mindfucker, indeed. Ca en devient louuurd je trouve (cette histoire de faille dans le mur d'Amy, j'ai cru qu'on allait jamais en sortir). RTD me manque. C'était tellement parfait
Edit : Ah, oui, et aussi : je ne remettrai jamais du départ de Rose et encore moins de celui de Tennant (amour de ma vie). Merci d'avoir remué le couteau dans la plaie