Table rase des épisodes précédents, vu le preview à la fin du dernier épisode de samedi, j'en suis pas si sûre Enfin, si tu l'as pas encore vu, je te spoile pas =p
Agathe T. Lathrop;2217479 a dit :Quand à la saison 6... La fin de l'épisode 2 me laisse toujours en mode WTF!Oo
Enfin, ils ont virés l'ancien scénariste et ils ont pris un qui fait de bons épisodes ( et aussi un certain monsieur Neil Gaiman pour le plaisir de tous!)
Donc pour le moment la saison 6 me laisse dans un état de surexcitation particulièrement impressionnant, car là cette gamine...
On va donc voir le 3ème, qui aura surement pas grand chose à voir avec les 2 premiers, mais c'est pas grave car il y a Lily Cole dedans =D
Agathe T. Lathrop;2218901 a dit :Table rase des épisodes précédents, vu le preview à la fin du dernier épisode de samedi, j'en suis pas si sûre Enfin, si tu l'as pas encore vu, je te spoile pas =p
Luna Woodrow;2217671 a dit :Et River Song, je n'aime pas ce personnage, sa personnalité, je sens que c'est une méchante en réalité.
Lady Dylan;2220909 a dit :OMG, une grossesse de Schrödinger !
Vous savez quand est-ce que les épisodes sont diffusés en Angleterre ?