Personnellement, je ne suis pas forcément pour la suppression de cette journée, mais aujourd'hui mes collègues masculins m'ont souhaitée une bonne fête, ont lourdement insisté sur le fait qu'il fallait que j'en profite parce que tout le reste de l'année c'est la fêtes des hommes, qu'on nous avait fait une fête parce qu'on est des chieuses, etc. A la base mes collègues sont choupis, c'était vraiment dit sur le ton de la vanne, mais bon, ça a été rapidement saoûlant. A côté de ça, mes collègues féminines se sont toutes souhaitées bonne fête, et ont discuté sur le fait que c'était dommage que notre direction ne distribue pas des roses aux femmes de l'entreprise, aujourd'hui.
Du coup, j'ai un peu l'impression qu'on ne sait pas à quoi sert cette journée.
A aucun moment n'ont été évoquées les raisons qui ont fait que cette journée a pu être créée, ce qu'elle signifie... J'ai l'impression que pour tout le monde c'était un peu comme la fête des mères, mais version toutes femmes, quoi. A quand les colliers de macaronis pour la Journée Internationale des Droits de la Femme ?
Du coup, j'ai un peu l'impression qu'on ne sait pas à quoi sert cette journée.
A aucun moment n'ont été évoquées les raisons qui ont fait que cette journée a pu être créée, ce qu'elle signifie... J'ai l'impression que pour tout le monde c'était un peu comme la fête des mères, mais version toutes femmes, quoi. A quand les colliers de macaronis pour la Journée Internationale des Droits de la Femme ?