J'aime bien Stephen King mais Dôme ne m'attire pas vraiment parce que comme l'ont dit d'autres personnes, l'histoire me rappelle trop celle des simpsons ( je sais c'est bête :exclaim: ). Mais c'est pas pour ça que je n'aime pas l'auteur, j'ai lu quelques livres et franchement c'est super bien !
Mon préfèré ---> Brume
Celui qui m'a traumatisée ---> Désolation
Et j'ai lu ( mais pas tout) "La petite fille qui aimait Tom Gordon" aussi. J'ai arrêté parce que je trouvais que le roman faisait pas trop Stephen King ( pas vraiment surnaturel quoi ! )
Et je me souviens aussi d'une toute petite histoire avec un Tigre ( ? ) dans les toilettes d'un collège, histoire qui m'avait laissée dans l'incompréhension la plus totale :o
Bon je sais tout le monde s'en fout mais j'avais envie d'écrire
Mon préfèré ---> Brume
Celui qui m'a traumatisée ---> Désolation
Et j'ai lu ( mais pas tout) "La petite fille qui aimait Tom Gordon" aussi. J'ai arrêté parce que je trouvais que le roman faisait pas trop Stephen King ( pas vraiment surnaturel quoi ! )
Et je me souviens aussi d'une toute petite histoire avec un Tigre ( ? ) dans les toilettes d'un collège, histoire qui m'avait laissée dans l'incompréhension la plus totale :o
Bon je sais tout le monde s'en fout mais j'avais envie d'écrire