J'ai eu l'occasion de le voir pendant la Toussaint pour le label UGC.
Si ce n'avait été que de moi il n'aurait pas eu le label.
Évidemment le parcours de cette dame est admirable, et son histoire incroyable mais Besson ne l'a pas aborder de la bonne façon je pense.
Tout le long de film, l'accent est mis sur la femme.
Très (trop) peu de scènes avec ses enfants par exemple.
Le réalisateur ne nous permet pas de nous attacher à d'autres personnages qu'elle.
Le film est tourné avec beaucoup de respect mais un peu trop sous forme de documentaire!
Dommage
Et j'ajoute avoir été très surprise de voir le nom de Besson apparaître dans le générique de fin. (Lors des séances Label UGC aucune information sur le film n'est divulgué ! C'est la surpriiise ^^)
Le côté exotique façon Besson est.. original.
Si ce n'avait été que de moi il n'aurait pas eu le label.
Évidemment le parcours de cette dame est admirable, et son histoire incroyable mais Besson ne l'a pas aborder de la bonne façon je pense.
Tout le long de film, l'accent est mis sur la femme.
Très (trop) peu de scènes avec ses enfants par exemple.
Le réalisateur ne nous permet pas de nous attacher à d'autres personnages qu'elle.
Le film est tourné avec beaucoup de respect mais un peu trop sous forme de documentaire!
Dommage
Et j'ajoute avoir été très surprise de voir le nom de Besson apparaître dans le générique de fin. (Lors des séances Label UGC aucune information sur le film n'est divulgué ! C'est la surpriiise ^^)
Le côté exotique façon Besson est.. original.