Je trouve ça bien de faire la comparaison parce que même si la robe Aliexpress est peut-être légèrement de moins bonne qualité, ça montre aussi quand même que le prix de la marque Rouje est totalement sans rapport avec le prix de revient exact de la robe. Je veux bien que les marques souhaitent se faire une marge sur la vente mais à ce stade pour des vêtements fabriqués à l'étranger dans des matières non naturelles, il y a quand même de l'abus.
Là je parle de Rouje, mais en soi, cela pourrait s'appliquer à beaucoup d'autres marques qui fabriquent et vendent sur le même modèle.
Le souci c'est ce que plus ça va, plus le prix est totalement déconnecté de la qualité et de la durée de vie du vêtement. Je veux bien acheter une robe à 150€ mais dans ce cas, il faut vraiment qu'elle me dure des années sans bouger, se delaver ou se déchirer. Et là, même à ce prix là, cette qualité n'est pas du tout garantie.
Là je parle de Rouje, mais en soi, cela pourrait s'appliquer à beaucoup d'autres marques qui fabriquent et vendent sur le même modèle.
Le souci c'est ce que plus ça va, plus le prix est totalement déconnecté de la qualité et de la durée de vie du vêtement. Je veux bien acheter une robe à 150€ mais dans ce cas, il faut vraiment qu'elle me dure des années sans bouger, se delaver ou se déchirer. Et là, même à ce prix là, cette qualité n'est pas du tout garantie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.