E.t

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Tiens, en voyant Igor et Grishka Bogdanov chez Fogiel ce soir, je me suis demandé de quelle planète ils venaient...:P

Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre ?
Sont-ils déjà parmi nous ?
Avez vous déjà vu un OVNI ?
Vous-êtes vous déjà demandé si votre prof ou votre voisine de pallier ne venaient pas d'une autre planète, voire d'une autre galaxie ?
Le FBI cache-il des informations top-secrètes pour éviter la panique ?
Comment imaginez-vous les petits hommes verts ? Etres unicellulaires, bactéries ou doués d'intelligence ?

Vu l'immensité de l'univers et le nombre incommensurable de galaxies qui le compose, il serait égoïte de penser que nous sommes la seule planète à accueillir la vie, non ?

Bref, sommes-nous seuls dans l'univers ? :rolleyes:

Houla, il est temps que j'aille me coucher avant que les messieurs en blouse blanche ne viennent me chercher... Non, je veux pas aller à l'hôpital... :eek:

:P :P

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
franchement j'y crois!! bon çà peut paraître dingue mais j'en suis sûre qu'ils existent (vu le nombre de systèmes et planètes non resencées) alors pourquoi pas?
çà fait flipper mais faut bien se poser la question ...
une fois à la télé j'ai été frappé par le témoignage d'un pilote d'avion qui apparement a vu un objet volant non identifié, et le -dit pilote est concidéré comme un pilote très professionnel connu dans le métier et très cartésien donc ... ça laisse réfléchir

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je pense qu'il doit bien y avoir quelque chose, vu la taille de l'univers. J'avais écouté pas mal d'émissions disant que la coïncidence était trop grosse pour que ça arrive plusieurs fois...mais ça ne m'avait pas totalement convaincue. Parce qu'après tout, pourquoi devraient-ils être comme nous, avec des bras, des jambes, un cerveau, et les mêmes besoins en carbone et en oxygène ?? Ca peut être aussi bien des bactéries ou des formes qu'on n'a pas envisagées parce qu'on ne les a pas rencontrées.
Par contre, je ne les crois pas "infiltrés" dans notre sociétés, venir avec leurs vaisseaux y tout. Je les imagine comme nous, ou plutôt non, comme des animaux : pas forcément avec des plans machiavéliques de domination, mais avec leur sphère d'existence propre.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Backstage a dit :
Je pense qu'il y en a sûrement, mais qu'il faut arrêter de croire que l'univers entier est comme nous, tourne autour de nous, à notre image.

Exactement. Faut arreter ce fantasme d'une autre forme de vie qui fait des navettes pour aller dans l'espace, qui construit des villes, et qui viendront un jour nous capturer pour nous étudier à des fins purement scientifiques.

Par contre, des cellules vivantes qui se dandinent sur une autre planète, ça, éventuellement c'est possible.

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
Je suis également persuadée qu'il existe une autre forme de vie quelque part. Mais probablement trop éloignée de notre système solaire pour qu'on puisse le découvrir un jour. Peut-être des bactéries, ou des végétaux, ou quelque chose de complètement différent. Mais de là à penser que ces "êtres" soient doués de la même forme d'intelligence (ou de crétinerie par moment !) que nous, ce serait très étonnant... Cela supposerait que les mêmes conditions de vie soient réunies, et que l'espèce en question aie subi les mêmes évolutions morphologiques et intellectuelles ? C'est tout de même improbable.
C'est dommage, ce serait super excitant de découvrir une autre espèce...Mais comme on ne le saura sûrement jamais, le doute alimente nos fantasmes, inspire les récits de science-fiction et enrichit l'industrie du cinéma !
A propos de cinéma, quelle bêbêtte vous a le plus terrifiée, amusée, attendrie ou marquée ?

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Lol

J'ai vu "je suis une légende" dernièrement et franchement les monstres (c'est pas des monstres en vrai mais on s'en fou) sont tréééés laid. Même que j'ai hurlé à plusieurs reprises et que le goss de 10 piges à côté de moi il avait même pô peur!! Je suis même sorti pendant une scène "violente" à un moment pour ne pas que la sécurité me sorte (suite à mes hurlements et à mes bondissements).

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Pour revenir aux frère Bogdanov,j'en ai vu un des deux(je ne saurrai dire lequel, sous le coup de l'émotion je n'ai pas fait attention au détails :eek: ) lors d'une dédicace d'un de leur livre absolument incompréhensible pour ma part !! Je suis rentrée dans la librairie avec ma meilleur amie, on voulait s'acheter un livre et là le choc: nous voyons un ENORME menton, nous nous regardons abasourdi et oui nous somme face à un des frère bogdanov, c'est dingue la taille de leur menton !! je vous jure j'en ai jamais vu d'aussi immense. Vous pensez pas qu'il le se sont fait refaire ???

Sinon je pense qu'en effet il doit y avoir une vie autre part que sur la terre, l'univers est tellement grand je ne vois pas pourquoi on serait les seuls !!!

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
kiwi-wiki a dit :
Pour revenir aux frère Bogdanov,j'en ai vu un des deux(je ne saurrai dire lequel, sous le coup de l'émotion je n'ai pas fait attention au détails :eek: ) lors d'une dédicace d'un de leur livre absolument incompréhensible pour ma part !! Je suis rentrée dans la librairie avec ma meilleur amie, on voulait s'acheter un livre et là le choc: nous voyons un ENORME menton, nous nous regardons abasourdi et oui nous somme face à un des frère bogdanov, c'est dingue la taille de leur menton !! je vous jure j'en ai jamais vu d'aussi immense. Vous pensez pas qu'il le se sont fait refaire ???

Sinon je pense qu'en effet il doit y avoir une vie autre part que sur la terre, l'univers est tellement grand je ne vois pas pourquoi on serait les seuls !!!

c'est justement ça qui me fait me demander s'ils ne sont pas d'une autre planète !! (je crois que c'est Grishka qui a le pire !

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
chewine a dit :
c'est justement ça qui me fait me demander s'ils ne sont pas d'une autre planète !! (je crois que c'est Grishka qui a le pire !

Oui, je crois bien aussi !Mais plus ça va ,et plus j'ai l'impression qu'il se ressemble.:rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes