Tiens, en voyant Igor et Grishka Bogdanov chez Fogiel ce soir, je me suis demandé de quelle planète ils venaient...
Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre ?
Sont-ils déjà parmi nous ?
Avez vous déjà vu un OVNI ?
Vous-êtes vous déjà demandé si votre prof ou votre voisine de pallier ne venaient pas d'une autre planète, voire d'une autre galaxie ?
Le FBI cache-il des informations top-secrètes pour éviter la panique ?
Comment imaginez-vous les petits hommes verts ? Etres unicellulaires, bactéries ou doués d'intelligence ?
Vu l'immensité de l'univers et le nombre incommensurable de galaxies qui le compose, il serait égoïte de penser que nous sommes la seule planète à accueillir la vie, non ?
Bref, sommes-nous seuls dans l'univers ?
Houla, il est temps que j'aille me coucher avant que les messieurs en blouse blanche ne viennent me chercher... Non, je veux pas aller à l'hôpital...
Pensez-vous qu'il existe une vie extra-terrestre ?
Sont-ils déjà parmi nous ?
Avez vous déjà vu un OVNI ?
Vous-êtes vous déjà demandé si votre prof ou votre voisine de pallier ne venaient pas d'une autre planète, voire d'une autre galaxie ?
Le FBI cache-il des informations top-secrètes pour éviter la panique ?
Comment imaginez-vous les petits hommes verts ? Etres unicellulaires, bactéries ou doués d'intelligence ?
Vu l'immensité de l'univers et le nombre incommensurable de galaxies qui le compose, il serait égoïte de penser que nous sommes la seule planète à accueillir la vie, non ?
Bref, sommes-nous seuls dans l'univers ?
Houla, il est temps que j'aille me coucher avant que les messieurs en blouse blanche ne viennent me chercher... Non, je veux pas aller à l'hôpital...