ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Oriane- Personnellement, je pense pas que les miracles soient possibles, et si tu sens que y a quelque chose de bloqué quelque part, peut être qu'un.e psy pourra t'aider à aller chercher ce que c'est. Une dépression est une maladie pour laquelle tu as besoin d'une aide extérieure, d'un.e médecin, peut être...

Sinon, je me suis trouvé un petit livre sur les Chakras, je vais potasser ça ce week end !!! :free:

13 Décembre 2014
53
230
1 594

[COLOR=#404040]
Est-ce que tu parles bien du vieux Fuþark ? J'en ai découvert l'existence en cours de linguistique, en tant qu'alphabet (leur usage et magique avait simplement évoqué comme une anecdote par le prof, il s'intéressait plus à leurs liens avec d'autres écritures germaniques...). Donc j'en ai d'abord tracé dans un contexte d'étude sans que ça n'active quoi que ce soit, en même temps il y a de longs textes de prose écrits entièrement en runes comme le Codex Runicus donc imagine si chaque rune était activée par le copiste :rire: ! Je suis complètement d'accord avec toi quant à leur puissance, simplement pour moi cette puissance découle de l'intention de les solliciter dans un contexte sacré/magique/divinatoire, et pas comme alphabet (mais bien sûr je comprends très bien qu'il existe d'autres manières de voir). D'après ce que j'ai compris des runes, la particularité de cette écriture est qu'elle n'a pas d'arrondis car elle est faite pour être gravée dans la pierre, le métal ou le bois (on la trouve manuscrite mais plutôt à partir de l'époque médiévale...), c'est pour ça que ça m'étonne que la femme que tu as rencontré parle d'activation accidentelle de runes tracées au stylo... Pour ma part lorsque je souhaite les utiliser magiquement, en plus de l'intention je les grave pour lever l'ambiguïté, le reste pour moi n'est "que" de l'étude... Est-ce que tu peux m'en dire plus sur cette mise en garde? J'aimerais bien comprendre :)[/COLOR]

• Big up !
Réactions : Esmé.
14 Mai 2015
83
918
3 754
@Watou @Nunzia @LadyNightstalker : Merci pour vos réponses :fleur: Je me suis mal exprimée : je suis sous médicaments et je suis une thérapie. Ça fait plusieurs années maintenant que je vois des psys, mais je butte toujours à un moment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère avoir été plus claire cette fois-ci, je me rends compte en me relisant que mon message d'hier soir paraît très embrouillé.

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Tirage de la Nouvelle Lune en Taurreau.
Quasiement toutes les têtes de denier sont sorties. Je veux bien qu'on soit sous le signe de Terre et qu'on parle d'abondance matérielle, mais là dans le contexte de ma situation globale actuelle, je pige rien ! :yawn:

Tirage très compliqué, en même temps, ça a été difficile de choisir les cartes et de les lire... Je me demande si c'est parce que le Taureau est pas le signe le plus approprié à l'introspection... :hesite:

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Tessy Ça m'est déjà arrivée d'éclater en sanglots devant un tirage, mais il était très personnel et très dur... :hesite:

J'imagine que le mieux c'est de faire les choses à ton rythme, et en suivant tes intuitions... Facile à dire ! :yawn:

Esmé.

24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Vous savez si les rêves de Nouvelle Lune ont une signification particulière ? :hesite:

Sinon c'est la première fois que je rêve que je vole, je passais au dessus du Maroc pour prendre des ascendants, c'était beau !! :puppyeyes:

8 Février 2016
878
4 543
1 784
Hello! :happy: J'aime beaucoup suivre ce topic même si je ne suis pas très active. Vous m'apportez beaucoup.
Sinon pour celleux que ça intéresse la chaîne YouTube Mystics Moons a fait une méditation guidé sur le thème de Beltane et de la créativité que j'ai beaucoup aimé et dans laquelle d'ailleurs mon animal totem est venu s'incruster. :puppyeyes: Je vous mets le lien ici

25 Août 2016
452
1 989
1 714
@Watou Moi aussi j'ai été un peu perplexe par mon tirage ce mois-ci. Ce n'est pas aussi marqué que toi. J'ai tiré le roi de pentacle pour "ce qui m'attends ce mois-ci". J'arrive pas à trouver d'autres interprétations qui se tiennent hormis "ton anniversaire t'attends ce mois-ci". XD

• Big up !
Réactions : Tessy et Esmé.
20 Juillet 2017
3 679
40 170
3 164
@Watou Je venais sur le topic poser la même question que toi parce que cette nuit c'était du genre atroce :yawn:
Les rêves où l'on vole sont pour moi les meilleurs c'est super que tu aies pu en faire un :happy:

• Big up !
Réactions : Foxy* et Esmé.
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
@Oriane- : Je réponds trois ans plus tard pour rebondir sur ta demande par rapport au magnétisme.
Un.e magnétiseur.e ne peut pas grand chose sur le mental, du moins directement. Il/Elle peut s'occuper d'un blocage physique qui a été induit par ton mental, et ça peut t'aider mais ce serait à toi de faire tout le travail derrière, ce sur quoi t'ont très bien conseillées les autres madz ici ^^

Tu peux te tourner vers l'épigénétique effectivement, aller voir un.e psy avec ta mère pour essayer de faire ressortir des choses : peut-être a-t-elle simplement enfoui le souvenir d'un éventuel événement traumatisant dans sa mémoire. Ça c'est la version scientifique, mais tu as eu d'autres propositions plus sympa et sûrement aussi plus efficaces :nerd:
En tout cas on peut se sortir de cet état, courage à toi :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes