@Watou pour moi c'est le contraire, ma pratique a carrément été boostée. Comme l'actualité m'angoisse beaucoup, et que je suis assez casanière aussi c'est une des premières choses que j'ai faite. Et quelque part, elle me permet de cadrer mes journées aussi. J'ai fait un rituel pour ostara, ce qui m'a aidé à gérer mes inquiétudes. Et j'ai fait du sport aussi, quand je transpire, j'ai l'impression de faire sortir ce qui me hante.
Comme je vis seule pour moi c'est facile, il n'y a personne pour me juger. C'est une suggestion, mais tu penses que tu pourrais écrire un journal, et le ranger en lieu sûre pour gérer tes angoisses? Je parle à mes guides en leur écrivant, et la méditation m'aide aussi, en me concentrant bien sur ma respiration. J'aime bien prier, d'où le fait que j'associe ma pratique à la spiritualité, tu n'es pas obligée de "tout sortir" pour être en connexion avec l'au-delà.
Encore une fois c'est juste une suggestion, mais tu penses que tu pourrais faire du yoga, notamment le salut au soleil, en faisant les positions pense à lui et respire bien, et demande lui de t'aider à faire entrer chaleur et lumière en toi. Je pense que cela pourrait être un bon élément pour toi en ce moment.