ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
jim-carrie-frustrated.gif
it-crowd.gif
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
@Ariel* Ca m'a fait pareil en ouvrant le premier ECM et en relisant des messages de 2016/2017 la semaine dernière, je me suis pris une bouffée de nostalgie en pleine figure :oo:
Et du coup, je me suis dit, sans vouloir faire ma drama queen, que j'ai du mal à me souvenir de la période de ma vie où j'étais jeune adulte et où j'étais pas sur l'ECM :hesite:
Mon premier compte datait de 2013, ça fait huit ans :halp:
EDIT : sans déconner, quand j'ouvre Messenger, sur mes six premières conversations, quatre sont avec des personnes que j'ai connues sur madZ :halp: L'impact que cet espace a eu sur ma vie IRL est presque flippant, si je fais un avant/après, en fait.
Rien que là, en l'espace de deux semaines de vacances, j'ai vu deux madZ IRL et ce sont des personnes avec qui je m'entends très bien :jv:
 
13 Mars 2017
5 950
82 102
4 114
29
Je m'apprête à partir chez le psy, j'ai une FLEMME monumentale, j'ai l'impression de n'avoir rien de concret a lui dire et je me sens un peu nulle avec mes petits problèmes futiles :ninja:
MAIS le point positif c'est qu'on est enfin rentrés a la maison avec la lapine :dowant: trop contente qu'elle soit de retour parmi nous, elle m'avait trop manqué:jv:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 719
73 115
4 114
Je vois que ça parle de jeux addictifs ! :3 Je passe conseiller Spellcaster University ça rend addict et c'est mignonnet comme tout ! :puppyeyes:

@Potiron Courage pour ton dossier de subv ! Nous on prépare notre CA et on compte y loger une animation sur un sujet un peu clivant on va se poiler (ou pas)

:troll:

@Bellone Des bisous à ton chat et toi. Si on suivait cette logique il ne faudrait même pas les adopter et les laisser dans la rue pour ne pas les changer d'environnement ! :rolleyes:
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
@Ariel* Pareil ! Et pourtant j'ai supprimé deux fois mon compte, mais je finis toujours par revenir ici. Sûrement, comme tu dis, parce qu'il y a toujours quelqu'un.e pour discuter et/ou te remonter le moral. C'est pas le pays des bisounours, mais dans tous les cas je crois que je me retrouve parfois plus dans les conversations qu'il peut y avoir ici, particulièrement sur des sujets comme le féminisme, le sexisme, l'identité de genre et les galères du quotidien. Ca et le fait de se sentir à côté de la plaque. Quand je discute avec des ami.e.s IRL, je me retrouve à grimacer parce que je me rends compte, pour prendre un exemple concret, qu'iels manquent parfois cruellement de bienveillance, ou juste d'ouverture d'esprit sur certains points. Derniers exemples en date : la non-binarité. L'asexualité. Le spectre de l'orientation romantique et/ou sexuelle. Pour beaucoup d'entre elleux, y'a l'hétérosexualité, la bisexualité (et encore, pas pour tou.te.s...), et l'homosexualité. Point barre. Toute conversation qui ouvre sur autre chose est accueillie par des moues sceptiques (dans le meilleur des cas).
Du coup, oui, je me retrouve beaucoup plus à l'aise à venir papoter ici... :hesite:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes