ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai commencé cette série et c'est sur plusieurs personnes qui vont dans un centre spa pendant quelques jours et une des règles c'est qu'on leur prend leurs téléphones
Déjà perso je serais partie parce que si c'est pas un red flag ça annonce pas des bonnes choses et ensuite c'est une chose de vouloir faire oublier le reste du monde à ces personnes mais y a une grosse différence entre demander/suggérer qu'ils les oublient et les confisquer
Genre ils se cachent pour passer des appels mais ils se posent pas de questions genre c'est normal
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Pet question pour celles qui sontà Paris et aussi maladroites que je peux l’ être : mon iphone a chut d’une tombe (keskia ??)
j’ai fait remplacer ma vitre brisée qui est présentement toute bleueet mes couleurs sont altérées et ça me perturbe plus que la vitre fêlée d’origine.
vous sauriez où je peux solutionner le problème ? Il me faut idéalement un truc qui répare dans la journée ‘-‘
je vais essayer de saumoner demain au réveil, j’ai marché 25km je suis cuite !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
un nouveau bouquin ? Mais LEQUEL ?
Je sais pas si tu en as entendu parler mais il paraît qu'il y a un livre super, ça s'appelle le Chant d'Achille ça a l'air pas mal :hesite: :cretin: :yawn:
Blague à part j'espère que tu as bien dormi :happy:


Bonjour ecm :caprice:
C'est vendredi :danse: Ça devrait être plutôt tranquille au boulot, fin de manip avant le week-end et cet après midi sûrement un peu de travail sur ordi, j'ai des trucs à rédiger.
Bon courage et bonne journée à vous les p'tites chouettes :supermad: <3
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Hier soir j’ai commencé à répertorier ma pile à lire sur Goodreads, j’en suis à 166 livres et je n’ai pas fini. Je crois qu’il va falloir que j’arrête d’acheter des livres pendant 2-3 ans, là ça devient n’importe quoi.

Belle journée à vous :jv:
 
26 Novembre 2014
161
71 585
4 284
La journée va être compliquée... Je vais sans doute être seule au boulot, ma collègue va se faire tester pour le covid suite à deux auto tests positifs hier.
Bon... ce n'est pas une première. Et demain à cette heure je serai dans le train pour aller à Marseille !
Par contre... Logiquement dans une semaine je suis en vacances sauf que si elle ne peut pas être là, je peux m'assoir dessus. Ah ah ah... ça fera que la seconde fois en moins d'un an.
Cette semaine n'est pas terrible mais ce soir je vais pouvoir souffler un peu, demain profiter de l'air marin, me détendre et penser à autre chose avant l'enterrement lundi.
C'est vendredi ! C'est encore calme dehors. Il y a même une chouette ou un hibou durant la nuit dans le coin. ça va le faire. On y croit !
karasuno-haikyuu.gif

Un petit gif de Haikyuu pour motiver !
Bon courage à vous !
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Bonjour ECM :hello:

Hier, j'ai assisté à un repas de famille, je viendrais ans doute faire un long post pour me plaindre parce qu'entre ça et la journée au travail :gonk:

Ici, je me laisse jusque 9h pour déjeuner, me laver, m'habiller, etc puis j'adulte adultément comme une grande la matinée.
Ensuite, j'irai en ville prendre le thé avec une amie.

Bonne journée les petites tasses <3
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Drame du jour : j'ai perdu un embout d'écouteurs :gonk: En voulant le retirer vite pour entendre ce que racontait le chauffeur du bus, il est tombé entre la paroi et le siège, impossible de le récupérer :goth: C'est pas bien grave je pense que j'en ai d'autre chez moi, mais je vais devoir écouter ma musique d'une seule oreille sur le trajet du retour ce soir, et ça j'aime pas :angry:

Arrivée au boulot sinon, je vais aller démarrer ma manip pour que ça se finisse tôt dans la matinée, c'est parti !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes