ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Par contre, l'assurance, je les retiens.

J'ai changé d'adresse à l'état civil, j'ai payé une assurance incendie pour mon nouveau logement chez eux et PAS repayé une assurance incendie pour l'ancien logement, ils ont quand même envoyé la facture à l'ancienne adresse :facepalm:
15 minutes d'attente au téléphone pour ça et réclamer une facture papier, parce que sms avec communication non-structurée : vous vous êtes crus où ? Chez les loups ? :lol:
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
J'ai besoin d'aide, je cherche quelque chose mais je connais pas le nom
C'est un objet de déco qu'on met entre deux livres dans une bibliothèque et qui est une sorte de trompe l'oeil avec tout un paysage/décors en profondeur
Quelqu'un voit ce que je veux dire ? Je sais pas trop quoi taper pour trouver ça sur internet
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai appelé ma mutuelle, la gentille dame m'a dit "je vous envoie le formulaire par mail !" mais 30 minutes plus tard, toujours rien dans ma boîte mail. A chaque fois que je suis dans cette situation, deux cas de figure possibles :

1) Je ne m'inquiète pas, je me dis que la dame a dû être occupée par d'autres trucs et j'attends patiemment -> en fait la dame a oublié et j'attends un mail qui ne risque pas d'arriver
2) Je m'inquiète, je rappelle -> en fait la dame n'a pas du tout oublié mais elle était occupée par d'autres trucs et n'est pas très contente que je la rappelle

:lunette:

On parie sur quelle option cette fois-ci ? :cretin:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:halp:
On s'est couchés tard hier car on a tout déplacé dans le salon, ce matin le maçon est arrivé à 8h, on a du tout déménager du coup dans la foulée...
J'ai fais l'aller retour pour chercher les affaires des chiens et chats.
Je retrouvais pas la moitié des trucs, j'ai perdu les chargeurs toussa :lunette:
J'avais pas pris les pelles pour les litières je les avais laissé dans le bureau sauf que le maçon a tout calfeutré je pouvais plus accéder au retour :lunette: et y a aussi mes plantes accessoirement dans le bureau :lunette: ça commence bien premier jour de travaux et c'est nimp.
On a peur aussi que la chienne réussisse à ouvrir le portillon dans la nouvelle maison et qu'elle se sauve :lunette:

Puis je suis partie me faire vacciner, je suis dans la salle d'attente...
J'ai même pas eu le temps de manger ce matin, je risque d'arriver en retard au boulot.

Je vous laisse deviner à quel niveau de stress je suis :lunette:
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
J'ai fini ma soutenance de fin d'études :paillettes:
Ca s'est super bien passé et je suis trop contente d'en avoir enfin fini après toutes ces semaines à n'en plus pouvoir et tous le stress pour la présentation orale ! Par contre du coup je sais plus quoi faire, je me retrouve un peu sans but là tout de suite :lol:
Je crois que je vais considérer que j'ai la fin de matinée off, bien mettre à dispo à mon équipe tout ce que j'ai fait cette aprem et ce soir ça sera planification déménagement/vacances pour septembre.

Voilààà, je vais pouvoir passer ici pour autre chose que pour me plaindre de la rédaction de mon mémoire ou la préparation de ma présentation :cretin:
 
10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
Bonjour :jv:

Le moral va ce matin. J'ai pu aller faire ma prise de sang, j'ai réglé au passage une ancienne facture et j'ai déposé tout mes papiers pour mon arrêt.
L'amie qui est passée hier doit venir manger et je vais peut-être faire un ciné avec elle et son frère.
Donc déjà petit déjeuner tout doux et un peu de repos avant qu'elle arrive :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes